Hebergeur d'image

50 Cent condamné à payer 5 millions de dollars à l’ex femme de Rick Ross !

La star du rap américain, 50 cent avait mis une sextape en ligne. Aujourd’hui, la femme lui réclame 5 millions de dollars de dommages et intérêts.

En 2009, une sextape avait fait le buzz. 50 cent avait mis en ligne une vidéo qui mettait en scène Lastonia Leviston et un homme (son ex). Le rappeur américain, de son vrai nom, Curtis Jackson avait reçu la vidéo de cet homme (l’ex) qui lui avait dit que ça ne dérangeait pas Lastonia que la vidéo soit mise en ligne.
C’est pour se venger de son concurrent Rick Ross (l’ancien petit ami de la femme), que 50 cent avait publié la vidéo en ajoutant : « Maintenant, tu es une star du porno »

Un procès

Des années plus tard Lastonia Leviston a porté plainte contre 50 cent. Durant le procès la femme a précisé : « C’est comme si quelqu’un m’avait arraché le cœur à l’aide d’un couteau »

Le rappeur n’a pas assisté au procès, mais le verdict a été prononcé. La star doit lui verser 2,5 millions de dollars de dommages et intérêts et 2,5 millions de dollars en dommages affectifs. Ce qui fait au total 5 millions de dollars.

Le jury doit encore faire des vérifications, donc la somme pourrait encore augmenter, mais 50 cent ne semble pas se soucier de ce petit problème financier…

Source : http://www.rtl.be/people/potins/50-cent-accuse-d-avoir-mis-en-ligne-une-sextape-doit-payer-5-millions-de-dollars-a-la-jeune-femme-738084.aspx

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 107 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment