Hebergeur d'image

50 Cent et Meek Mill le clash (CLASH)

Meek Mill est une fois de plus au cœur d’un clash ! Cette fois il ne s’agit pas de Drake mais de 50 cent. Le petit ami de Nicki Minaj s’en est pris à lui dans un de ses nouveaux titres…

L’année 2015 a été marquée par le beef entre Drake et Meek Mill ! Souvenez-vous, Meek Mill avait accusé Drake de ne pas écrire lui-même ses textes et de faire appel à des ghostwriters. Une accusation qui a suffi à déclencher un sacré clash ! Drizzy avait répondu avec les titres « Back to Back » ou encore « Charged Up ». Meek Mill a lui aussi riposté en sortant « Wanna Know ». Cette fois, le rappeur originaire de Philadelphie s’est attaqué à 50 cent !
C’est dans un son extrait de son nouvel EP intitulé «Gave Em’Hope » que le boyfriend de Nicki Minaj déclare : « Tu sors de la m*rde sur Instagram, de la m*rde qui ne veut rien dire, qui n’a aucun sens, j’ai 50 raisons de dire que tu s*ces des b*tes ». Mais Meek Mill n’aurait peut-être pas dû s’en prendre à l’interprète de « 9 shots » ! 50 cent s’est lâché sur son compte Instagram en publiant plusieurs photo-montages ! Meek Mill en a vraiment pris pour son grade…

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 1 618 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment