Hebergeur d'image

9 minutes sous les huées rapportent 50 000 euros à Maître Gims

Trois chansons, dix minutes de chansons, 80 000 supporters qui sifflent mais une coquette somme en guise de rémunération. Maître Gims peut oublier le fiasco, il est reparti du Stade de France avec 50 000 euros.

Ils étaient 80 000 supporters à le siffler, mais peu importe, Maître Gims est reparti du Stade de France avec de quoi sourire et oublier son énorme fiasco qui a fait le bonheur des haters sur les réseaux sociaux.

Le rappeur a reçu, en effet, un beau chèque de 50 000 euros en poche. Pour dix minutes et trois chansons, ses trois tubes : Bella, Est-ce que tu m’aimes et Sapés comme jamais. On connaît pire comme rémunération. C’est le journal l’Equipe qui a révélé le montant astronomique du cachet du rappeur pour son passage éclair mais marquant.

Deuxième choix

En invitant Maître Gims, la Ligue voulait assurer un show à l’américaine, façon Superbowl et l’ancien de Sexion D’Assault, n’était pas le premier choix. En effet, à l’origine, les organisateurs souhaitaient faire venir Black M (un autre membre du collectif) pour assurer le spectacle avant le coup d’envoi du PSG-LOSC, en finale de la Coupe de la Ligue. Mais, trop connecté à l’OM, ils ont trouvé que, finalement, ce n’était pas une bonne idée et pas assez fédérateur. Maître Gîms non plus, visiblement.

Pour l’inauguration de son nouveau stade, l’Olympique Lyonnais lui, avant fait appel à Will.i.Am pour assurer un DJ set de près de quarante-cinq minutes. Lui, n’avait pas été sifflé. Et avait, au passage coûté au club de foot la modique somme de 500 000 euros. Mais lui, il ne s’était pas fait siffler.

Source : http://www.metronews.fr/culture/50-000-euros-pour-trois-chansons-c-est-le-cachet-de-maitre-gims-au-stade-de-france/mpdz!12enCUFApx/

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 416 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment