Hebergeur d'image

Apres sa bagarre contre Sultan, Benash s’explique !

Apres sa bagarre contre Sultan, Benash s’explique !

zezeez

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 7 053 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

16 Comments

    • ko
      13 octobre 2015

      moi je suis pas pour les mec qui débarque a plusieurs mais merde sultan il avais ces potes avec lui je me trompe pas donc c’est sa faute si les potes de sultan ont rien fait

      Thumb up 7 Thumb down 1

    • GROS CHACAL
      12 octobre 2015

      Dans tous les cas qq soit la personne incriminée, du 8 contre 1 même sans violence physique, ça reste une démonstration de force faite par des salopes. Ou plutôt des pédales. Et je le disais déjà à l’époque où Rohff avait hagar les mecs d’Unkut avec son équipe. Sauf que dans le cas présent, Benash fait plus une démonstration de sucerie profonde de Booba et comme 40 000 Gang Bang n’ont aucune reconnaissance pour leurs sons merdiques et pour leur talent inexistant, il faut bien trouver un moyen de se faire du buzz. Bande de putes. Vous êtes des putes

      Thumb up 14 Thumb down 5

    • BMF
      12 octobre 2015

      Faudra expliquer au mec de la street (la fameuse street) qu’on se vante pas de tomber à 5 sur un mec. Faut-être stupide pour venir se la raconter sur les réseaux sociaux… ça en dit long sur le niveau d’intelligence du mec.

      Thumb up 21 Thumb down 2

    • h20
      12 octobre 2015

      Vous êtes les premiers a insulté quelqu’un dans un son et parce qu’il a répondu par une interview vous l’attaquez à 8? Tu es comme ton rap… inutile.

      Thumb up 16 Thumb down 2

    • MORRONIGGA
      11 octobre 2015

      EN TOUT CAS BIG A MON MWANAMA TSILE NGAZIDJA GASIVANU BOM ZE SULTAN ! Mon frère COMORIEN un vrai NDRU NKODE MWNAMA même au sol il insulte ces pussies niggaz ! je connaissais pas ce benash ou son groupe apparemment soutenu par booba mais ils n’ont aucun talent artistique ! et en plus ce BENASH a vraiment une sale gueule de negro HAINEUX il le porte sur lui , ca se lit sur son visage d’enculé qu’il est mauvais ! MAIS LES NEGROS attendez-vous a un dur retour du bâton ! ca c’est la street tout se paie ! MOI OMG tu l’aurais fais ca quit a aller au placard je vous aurais fais 100 fois pire en retour !! lolm

      Thumb up 10 Thumb down 3

    • MORRONIGGA
      11 octobre 2015

      je suis d’un école ou c’etait 1VS1 LES FIGHTS ou tu casse la gueule au mec ou il te casse la gueule POINT a la ligne ça c’est la rue ! enfin c’est comme ça que ça se passait a Grigny !
      Je valide mon negro Booba s’ilk est vraiment derrière ca ; envoyer des gamins s’entretuer pour régler en fait un conflit indirectement avec ROHFF je trouve cela très bas de sa part !
      LE PIRE DANS TOUT CA ! CE QUI M’ENERVE LE PLUS C’EST QUE C’EST ENCORE DES NOIRS CONTRE DES NOIRS ! les noirs de France on rien compris ! PENDANT CE TEMPS LA LES ARABES (surtout eux) et les blancs se régalent du spectacle ! toutes ses altercation et clash opposent que des noirs ! Au lieu d’aller fracasser la gueule de salope DE BEURETTE COMME EL MATADOR qui nous insulte !

      Thumb up 5 Thumb down 10

    • marley
      11 octobre 2015

      mdr!le mec se prends pour tyson ou quoi? et tes combats tete a tete!tu etais tjs accompagné de tes gars?avec des batons et des armes blanches? ce mec se prends vraiment pour bruce lee? et le rap dans tout cela, montre nous ton talent car, le mec que tu as attaqué avec tes gars est OBJECTIVEMENT mille fois meilleur que toi!alors arrete ta flute mec!

      Thumb up 10 Thumb down 1

    • Wikil
      11 octobre 2015

      Enfaites je ne sais pas qui est benash.
      J’entends 40000 mais on me dit a l’oreillette que c’est trés trés trés faible donc je n’écoutes pas

      Thumb up 12 Thumb down 1

    • Pablito
      11 octobre 2015

      HEUREUSEMENT j’ai pas réussi à stopper mes gars, a plusieurs vous avez rien fait, alors tout seul… elle se prend trop pour Rambo cette tchoin de benash, bref c’est marrant moi j’aime bien, tant que y’à pas mort d’homme ça va

      Thumb up 8 Thumb down 0

    • gracias
      11 octobre 2015

      aucune credibilité ta version pue le caca!donc tu le voulais seul pourquoi n’es tu pas parti seul?ou lui telephoner pour lui donner rendez vous!genre j’aime bien le un contr un ,mais mon groupe me suit tjs au cas ou!!!!!!pourquoi ta pas dis a ton groupe puisque tu es le chef et le plus fort de te laisser lui casser la gueule? et a quoi sa sert ce baton puisque tu aimes le un contre un?tu es certes plus fort que ce fragile sultan ,mais vaincre sans peril et en groupe!tu triomphes sans gloire!sur ce coup je prefere le musclé booba qui s’est fait corrigé et foueté par le fragile dam16!parlons rap….

      Thumb up 4 Thumb down 2

    • Wikil
      11 octobre 2015

      On n’est tous des cons parce qu’on participe au buzz de cette merde , on en parles, on commente , on partage, on like ,
      Putain sa fait 2 ans j’ai plus écouter un son que certain site mettent en avant et sa ne manque a peine..

      Thumb up 27 Thumb down 4

    • Wikil
      11 octobre 2015

      « Je le voulais seul mais HEUREUSEMENT pour lui j’ai pas réussis a stopper mes gars »
      J’ai pas compris cette phrase

      Thumb up 32 Thumb down 7

    • DaTruth
      11 octobre 2015

      On sait très bien qu’en 1 vs 1, Benash il encule Sultan. C’est comme si un champion de MMA allait faire une clé de bras à un tétraplégique de 14 ans. Après cette histoire va forcément terminer en mode salope, c’est à dire celui qui aura l’équipe la plus nombreuse. On peut se moquer de Booba et Dam16 mais eux au moins c’était 1 contre 1, rien a foutre de qui gagne, ils ont fait leur truc sans dire « j’ai une équipe ».

      Thumb up 21 Thumb down 17

    • atom
      10 octobre 2015

      Honte à vous.

      Thumb up 31 Thumb down 5

    • chivas
      10 octobre 2015

      Faudrait expliquer à benash que la roue tourne tjs. Histoire de karma. Un jour ou l autre il va t arriver une bricole. Le rap français est devenu ridicule. A ton tour tonton Marcel on t écoute avec vantard and co

      Thumb up 44 Thumb down 5

Leave a Comment