Hebergeur d'image

Black M. Le rappeur créé la polémique dans une discothèque au Juch

Le rappeur Black M a fait un concert éclair vendredi soir à la boîte de nuit Le Moulin, au Juch, près de Douarnenez. Les fans sont déçus, les gendarmes sont sur le coup.

Ce devait être un événement. Sa venue s’est muée en polémique et en début d’enquête de gendarmerie. Le rappeur à succès Black M a donné un concert éclair, vendredi soir, à la discothèque Le Moulin, au Juch, près de Douarnenez. Moins de neuf minutes en tout. Beaucoup trop court au goût de la direction de l’établissement et du millier de clients présents cette nuit-là.

« Black M était totalement éteint »

La discothèque développe sa version des faits : « Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l’espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des « torchons » selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli ! »

Un client de la discothèque a filmé la scène :

Les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux : « Je pleure », « Franchement très déçu, « Aucun respect pour les fans », « J’ai payé 15 € pour rien. Je suis dégoûté »… La direction de la discothèque se dit, elle aussi, « très déçue » et également « victime » dans cette affaire. « Notre réputation est salie », peste son gérant.

La gendarmerie de Douarnenez a ouvert une enquête. Une plainte sera déposée auprès d’une juridiction parisienne habilitée à trancher cette affaire.

Source : http://www.ouest-france.fr/le-juch-le-rappeur-black-m-cree-la-polemique-au-moulin-3238928


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 72 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

5 Comments

    • servalus
      12 mars 2015

      personne lui à jeté de bouteilles ? ou y’avait que des gamins sans money dans le club?

      Thumb up 6 Thumb down 0

    • rebeu-deter
      12 mars 2015

      la gendarmerie a ouvert une enquete carrement

      Thumb up 7 Thumb down 0

    • Kingzer
      12 mars 2015

      Ah ah vivement que les boloss s’aperçoivent enfin que Gims et sa clique leur mettent des disquettes légendaires à chaque CD. Bien fait pour vos gueules.

      Thumb up 6 Thumb down 1

    • La verite reste la verite
      12 mars 2015

      Hahahaha bien fait pour vos gueules,ca vous apprendra a ecouter des grosses merde comme lui !!!

      Thumb up 21 Thumb down 1

Leave a Comment