Hebergeur d'image

Blacko : « Certains mélangent tout, ils font du cinéma à l’intérieur de la musique » (VIDEO)

Quelques mois après avoir sorti son EP LE TEMPS EST COMPTE, Blacko revient avec un nouveau projet le 6 novembre prochain. Cette fois-ci c’est un album intitulé DUALITE que l’ex-membre de Sniper revient devant notre caméra. Quatre titres de l’EP sont présents sur cet album, qui contient de multiples titres au format single. « Je ne m’autoproduit pas donc je n’ai pas le dernier mot » explique Blacko qui estime qu’il y a « trop de morceaux » au format single dans son projet.

Absent de longue années du monde de l’industrie musicale Blacko semble devoir se réhabituer aux codes de celle-ci : rendu des projets, production d’un projet, invitations des artistes. Son morceau Vétérans all stars où il comptait invité de nombreux anciens n’a pu aboutir, une « utopie » dit-il après coup. « On a prit le train de en cours de route on va s’adapter au rythme de croisière » rassure Blacko.

L’artiste nous parle aussi de la réconciliation avec Aketo et Tunisiano. Malgré un concert commun une réunification n’est toujours pas d’actualité et des distances ont été reprises depuis, « on a pas les mêmes attentes au niveau de la musique », explique Blacko. Enfin un débat s’engage avec l’artiste autour de l’écrit des rappeurs. La sincérité est-elle encore primordiale? Le rappeur personnage n’est-il pas de plus en plus en vogue? Qu’importe, pour Blacko, cette tendance est néfaste.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 231 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment