Hebergeur d'image

Blacko : « Reformer le groupe Sniper, ça ne me dit rien » (VIDEO)

Première partie de notre interview de Blacko ex membre du groupe Sniper. Ce dernier nous explique pourquoi il a quitté le groupe en 2007. Il avance des «raisons familiales» et «l’envie de (se) rapprocher de (son) père» . De plus des «problèmes relationnels» sont apparus avec Tunisiano. «Il y a mon égo et le sien, c’est même hors musique comme deux gars qui n’arrivent pas à se reparler» nous explique le rappeur de 35 ans.

Ses deux accidents survenus à quelques jours d’intervalle après la sortie de l’album GRAVE DANS LA ROCHE l’ont remis en question. Il a préféré se consacrer au reggae ; style musical qu’il a toujours pratiqué. Néanmoins, ce style n’intéressait pas les maisons de disques ce qui explique son retour dans un style légèrement plus urbain. L’objectif étant de lui «permettre d’encore faire vivre (sa) carrière».

Son dernier single Le temps est compté a eu un énorme succès. Un retour réussi qu’il n’explique pas. «Peut être parce que je vis ma musique» concède Blacko. Humble, il considère que les raisons de ce bon retour sont à aller chercher auprès de son public.


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 40 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

1 Comment

    • Fresh27
      19 décembre 2014

      Putain Blacko tu as beaucoup beaucoup beaucoup de potentiel dans la voix et le style, tu devrais être le numéro 1, celui qui vent le plus, être élu le meilleur artiste car la musique est avant un art où il faut savoir chanter et avoir une vraie voix non falsifiée par un vocoder, la musique doit être vécue par l’artiste et non chantée artificiellement, tu as une très belle voix, une belle plume, un beau style vestimentaire et physique, tu as tout les ingrédients nécessaires pour gravir les échelons rapidement, Booba aurait du te prendre pour le refrain de « Longueur d’avance » et pas Maître Gims avec sa voix pourrie. Les gens sont perdus de nos jours, les vraies valeurs ne sont plus reconnues, la TRAP et la musique de Sexion d’assaut n’est pas la vraie musique, ce sont des déviations, les artistes se sont perdus croyant être dans le turfu en disant des conneries, en déconnant et disant n’importe quoi dans le son, toi tu as un message, tu as de la mélodie et c’est de la vraie musique pas des instrus pour l’enterrement dans un cimetière comme la TRAP. Retournons vers la vraie musique mélodieuses avec un blacko au refrain et un couplet rap et en feat avec d’autres vrais rappeurs ! Refais des sons dans le style du nouveau « Le temps est compté », c’est très très bien, on retourne à la vraie musique !!! Sache utiliser ton potentiel, tu dois être reconnu beaucoup plus car tu es vrai !!!

      Thumb up 7 Thumb down 0

Leave a Comment