Hebergeur d'image

Booba ironise sur les ventes de Youssoupha

Le rappeur Youssoupha vient d’être certifié Disque d’or avec son nouvel album « NGRTD », Booba ironise sur les ventes

Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 213 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

18 Comments

    • Realnigga
      1 juin 2015

      Le mérite ou pas on s’en fout, ceux qui obtiennent le disque d’or sont ceux qui bossent pour. Il n’y a pas d’excuses possible, c’est comme si votre équipe de foot favorite perd une coupe ou un championnat, vous avez le droit de les supporter et de les aimer mais ils ont perdu, tout simplement…
      Booba disait; si ça marche pas j’arrête, ça résume tout, combien de rappeurs perdus aux oubliettes et qui méritaient tant ?
      Le business est rude, et seul une poignée issus de la crème de la crème avec un cuir suffisamment épais peuvent survivre dans cette jungle.

      Thumb up 5 Thumb down 1

    • panamairline
      1 juin 2015

      booba use de toute les strategies et arguments pour faire parler de lui et rester au summum
      et discrediter les autres rappeurs jusque la c est comprehensible . sauf qu il oublie vite une loi inebranlable :)…. tout est cyclique ..
      booba a eu sa naissance ds le rap et son apogee et son age d or ….et il est en train d entamer le declin ……….comme lui, disait de ntm
      i am et Joey star etc….que ce sont des has been et des old school et qu ils n ont rien fait …viendra son tour ou de jeunes talents feront mieux que lui en vente et artistiquement et ces jeunes talents diront de booba qu il est un has been qu il a eu tendance a trop miauler dans un vocoder avec des textes pour gamines de 15 ans qui revent de gangster en carton (dixit le titre scarface par exemple)
      aucune civilisation n a été eternelle toutes ont connues une naissance un age d or et le declin ……… a l heure de la consommation musicale a outrance on achete on ecoute on jette et on cherche autre chose…. booba et tant d autres subiront le meme sort .

      Thumb up 11 Thumb down 2

    • mike
      1 juin 2015

      Si le disque reflétaient la qualité des rappeurs, le dernier disque d’or de booba aurait été panthéon, lino sera double platines, jul et maitre gims auraientt fait 100 ventes
      Aujourd’hui, sules les rappeurs de merde font disque d’or et les vrais vrais rappeurs dépassent rarement les 30.000 dans le meilleur des cas, la faute au public perdu qui prétendent avoir une oreille et une culture musicale

      Thumb up 6 Thumb down 2

    • Eazy-E
      31 mai 2015

      Si vraiment 1 rappeur c-fran devrait mérité son DISQUE D’OR c’est bien ALPHA 5.20 . DISK D’OR dlà STREET . En indé svp !!! FIN .

      Thumb up 7 Thumb down 10

    • Eazy-E972
      31 mai 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 2 Thumb down 12

    • EAZY-E972
      31 mai 2015

      Eeeeeuh YOUSSOUPHA disk d’or –_– MDRR !!! Moi je c pas pour vous mes à l’heure qu’il es là le MEILLEUR ALBUM RAP s’est celui de DOSSEH . B2O numéro 1 rien du tout Mais ! UNKUT part contre numéro 1 certifier en STREET WEAR .

      Thumb up 5 Thumb down 5

    • Zipplie
      30 mai 2015

      Le rap a vraiment changé. Disque d’or avec des mises en rayon… Avant c’était pas une question de mies en rayon pour le roro. Tu l’avais que si tu le faisais vraiment. Maintenant c’est juste une grosse mascarade selon laquelle si tu annonces le roro alors plus de gens iront acheter ton album. Mais la vérité c’est que si ta musique parle aux gens, roro ou pas annoncé, ils iront pécho le disque c’est tout. Aux dernières nouvelles, le roro c’est toujours 50.000. Je me demande juste comment Youss qui est un mec bien droit dans ses nike a pu laisser sa maison de prod publier une chose pareille? D’autant plus que le mec n’a pas besoin de subterfuges pareils pour aller chercher le seille-o dans les ches-po du public mainstream!!! Notons tout de même qu’un démarrage à 16k est un très bon score. C’est mieux que ceux de Kaaris, Sadek et McTayer entre autres.

      Thumb up 15 Thumb down 1

    • shop
      30 mai 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 5 Thumb down 15

    • 1020 bxl
      29 mai 2015

      Qu’on le veuille ou non , on est en train d’assister a la chute des anciens boss du rap français, doucement mais surement. C’est comme dans le football. Booba , Rohff ne font plus la diff comme au part avant ou ils n’y avait qu’eux au sommet. De l’autre coté on a Lacrim , Kaaris , Jul ect qui se positionnes. C’est la vie

      Thumb up 13 Thumb down 10

    • Max
      29 mai 2015

      L’heure de la retraite a sonné b20 tu disais que tu dépasserais pas 30 ans à rapper t’en as presque 40 et tu rages tout le temps parce que quelques mecs arrivent un peu à gratter dans ton gros gâteau. Fais la place aux jeunes on t’a assez entendu on sait que t’as fait des classiques mais la il est temps de raccrocher comme les vieux boxeurs tu persistes pour rien. Déjà un album de trop encore un comme DUC et tout le monde oubliera que tu as été un des meilleurs Mc’s de France. Laisse la place aux jeunes.

      Thumb up 9 Thumb down 11

    • MotherOfGOD
      28 mai 2015

      L’album de Youss est meilleur que celui de Booba. On assiste au crépuscule de sa carrière. Personnellement, je pense que quand il arrêtera, la marque Unkut va moins vendre. Il va surment vivre de rente avec les quelques placements.

      Thumb up 28 Thumb down 17

    • mec du 94
      28 mai 2015

      j’avoue je ne capte pas
      le disque d’or est tjrs à 50 000 non?? à moins qu’il soit tombé à 15 000 mais je ne crois pas
      là thèse la plus plausible est qu’ils ont placer 50 000 cd en rayon est qu’ils ont vendu que 16K
      parait-il que t’es disque d’or à partir du moment où t’as placé 50mille skeud en rayon sans même les vendre
      mais bon si c àa je trouve ça con
      et puis qu’importe NGRTD serait certifié disque d’or (50K vente) vers juillet maiximum car un artiste qui fait de la zik populaire comme lui vend sur la longueur par contre les « banger » comme booba ou kaaris font bcp la 1ère semaine mais l’album ne se vend pas de ouf dans la durée comparé à des youss’ sopra’ gims blackm stromae etc… qui font du rap pour un public extra large

      Thumb up 33 Thumb down 3

    • wikilit
      28 mai 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 19 Thumb down 29

    • black-deter
      28 mai 2015

      Objectivement il a pas tord c’est n’importe quoi ces histoires de placement normalement c’est les ventes reel qui devrait compter C’est comme si j’allais trouver un taff et que je dit aux gens que je travail deja les rappeurs abusent des placement pour faire croire qu’il ont le disque d’or la Youssoupha c’est abusé depuis quand tu te déclare disque un d’or avec 16 000 ventes c’étais pareil pour gradur et disque do’r en 3 jours maintenant Booba il est mal placé pour parlé parce qu’il a fait la meme aussi deja il a gonflé ses chiffres de la 1ere semaine et il a déclaré avoir le roro alors qu’il avait pas encore

      Thumb up 23 Thumb down 6

    • 667
      28 mai 2015

      c’est vrai que j’ai senti une quenelle bizarre avec ces 16.00 ventes (tout rond ? alors que pour les autres on a des nombres comme 16 387)
      et puis : 16 000 ventes avec aucun tube et aucune vue sur tes clips ? (200.000 etc)

      Thumb up 11 Thumb down 15

    • Wikil
      28 mai 2015

      Booba a raison si la maison de disque donne 16000 de ventes et annonce un supposé disque d’or .
      Pensez que You allez vendre pas loin de 40000 mille vu son rap ouvert

      Thumb up 15 Thumb down 10

    • rebeu-deter
      28 mai 2015

      putain il est jaloux ou quoi ? il est pire qu’une gonzesse celui la

      Thumb up 45 Thumb down 17

    • 9.7
      28 mai 2015

      Ce booba il ce prend pour qui lui au faite a tirer sur tout le monde comme sa??? ya pas un kamikaze pour le buter lui ds ce game le gateaux est gros et il veut tout pour lui tout seul ce FDP franchment faut quil arrète e quil fait sa music tout simplement tot ou tard yaura bien un qui le butera a force de diviser comme sa!!!!

      Thumb up 25 Thumb down 16

Leave a Comment