Hebergeur d'image

Booba VS Kaaris : Les origines du clash révélées !

Booba est revenu lors d’une interview pour Les Inrockuptibles sur les origines de son clash avec Kaaris.

Alors que tous ses fans attendent impatiemment la sortie de son nouvel album, prévue pour le 13 Avril prochain, le rappeur a accordé une interview aux Inrockuptibles dans laquelle il revient sur son clash avec Kaaris. Il n’est pas étonnant de ne pas retrouver ce dernier dans la liste des featurings de D.U.C, le septième album de Booba, car ce serait un euphémisme d’affirmer que ces deux-là ne peuvent tout simplement pas se voir. Mais d’où est partie cette brouille ? Pourquoi les deux rappeurs, qui ont marqué les esprits avec le morceau « Kalash » s’écharpent désormais pas médias interposés ? Comment expliquer une telle rancune ? La réponse sans langue de bois de Booba ci-dessous !

Dans son interview, Booba révèle pourquoi il en veut à Kaaris : « Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller », balance ainsi Kopp avant de détruire (une fois de plus) l’image de bad boy qu’essaie de renvoyer le rappeur de Sevran : « Tout le monde le voit comme un caïd avec une Kalash mais c’est une baltringue, si tu tapes des pieds, il s’enfuit en courant. Avec Kaaris, j’ai joué aux échecs, je l’ai attaqué jusqu’à ce qu’il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre ». Alors que Booba a déçu Maitre Gims dans la gestion de leur collaboration, force est de constater qu’en ce qui concerne Kaaris, les liens sont totalement rompus… Booba a-t-il raison d’en vouloir à Kaaris ?

Source: http://www.melty.fr/booba-kaaris-les-origines-du-clash-revelees-a390097.html


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 413 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

45 Comments

    • BLTMARYLANDER
      17 mars 2015

      Comme MUSICANDME a lancer les big’ups……Shoutout @ THE GREATEST pour leur avoir expliquer!!!

      Booba: « Je peux reprendre ton flow, c’est MOI qui te l’ai donner, 2.7 2.7 »
      Ca voulait tout dire….Donc, en gros, le mec est totalement inconnu…B2o lui rend service avec une exposition et une platform nationale, donne des conseils, le laisse utiliser les meme outils, puis quand B2o demande un service en retour…le mec devient Invisible!!!!! Et les gens arrivent a defendre CA….eh bah Bravo…..Faut surtout pas s’etonner apres que Booba ne fasse plus/pas/tres peu croquer personne……

      Thumb up 1 Thumb down 3

    • Momo
      17 mars 2015

      Kaaris l’a mit a l’amende dans propre morceau et au lieu de l’admettre il cherche des excuses genre Kaaris a Pris le meme flow que lui dans le Son Mdrr la grosse blague mais il a oublié que lui aussi dans 187 feat Rick ross il pris le meme Flow que Officer Ricky Rozay

      Thumb up 3 Thumb down 1

    • #Le Fossoyeur
      15 mars 2015

      Kaaris a eu raison de ne pas prendre position ! Pourquoi le faire ? pour un feat Bizness ? F

      Thumb up 3 Thumb down 5

    • #LeFossoyeur
      15 mars 2015

      Booba l’avoue implicitement et explicitement dans son itw ! il faut se renouveler et vivre avec son temps ! Booba a côtoyé toutes les plus grande écoles du rap français la cliqua, sage po, time bomb ! il a collaboré avec les meilleurs MC et équipe du moment , Mafia kainfri, lino ,nessbeal, mac tyer, dosseh etc. Les meilleurs producteurs du moment animal son, therapy , fred dudouet etc . Que fait il aujourd’hui ? ILS CONTINU ! Ils a compris que pour rester au top il fallait etre avec les meilleurs MC et producteur du moment et écouter se qui buzz au state!

      La collaboration avec Kaaris (comme avec d’autres avant lui) n’était pas un hasard ! Booba lui a donner son exposition et en retour Kaaris lui a apporter la fraicheur et l’actualisation ! C’était un échange bizness ou chacun y gagne ! Booba ment quand il dit que ca allait perdurer entre eux deux si Kaaris faisait allégeance au 92i ! Booba c’est toujours appuyé sur les autres pour rester au top. Une fois qu’il sentait que il ni avait plus d’intérêt ils disparaissait . Cette stratégie a toujours été payante car il est toujours avec le dernier buzz du moment . Ce qui en fait un mec a la page et toujours compétitif ! une fois de plus il n’a rien inventé et prend en référence les states !
      Les ricain sont toujours a la recherche de fraicheur et n’hésite pas a remixer un hits d’un rookie! Exemple snoop avec wiz khalifa (black and yellow) ! Bref Booba n’est pas rose dans cette affaire et aurait jeté kaaris au moment qu’il juge opportun! Kaaris l’a vite compris et a dévoilé ce qui se passait en coulisse publiquement ! Pour m’a part je pense qu’a cette instant il a commis une erreur! Il aurait du continuer a lancer des piques( comme il a accoucher de sa propre mort) pour pousser Booba a la faute ! Maintenant il passe pour une parti des fanatiques pour un traitre, il a perdu un peu d’aura (même si il fait toujours des bon titres) ! Je le vois tenir un album encore Max , a moins qu’il use simplement de la même technique que Booba et se renouvelle ! En collaborant avec les mecs du moment et producteur …

      Thumb up 1 Thumb down 1

    • chivas
      15 mars 2015

      je me rappelle l itw de DAM16. Depuis ya moins de folie meme si je ne sais pas ce qu il s est passe. Je suis d une generation ou y avait pas autant de police et de caméra . avec du recul les 3/4 des embrouilles étaient completement stupides et sans fondement. Vivre sa vie et aller de l avant c est ça qui est primordial. quand tu vois un mec se faire plomber en pleine rue , tu entends les textes des pseudos criminels du mic d une autre façon

      Thumb up 0 Thumb down 0

    • chivas
      15 mars 2015

      Voir Booba s embrouiller avec Mala, kaaris , nessbeal , Mactyer , Sazamizzi, ali ,Kennedy beatamaker , etc etc montre qu il a un caractere special qui fait sa force artistique mais le rend chelou dans la vie.
      tout le monde se demande pkoi il y a autant de clash ma réponse est simple . Parce que bcp s inventent une vie de gangster au mic et forcement on te demande d assumer tes textes un jour.
      apres se faire clasher par Morsay, putin ca doit faire mal au moral

      Thumb up 0 Thumb down 2

    • chivas
      15 mars 2015

      Débat bidon. l un comme l autre peut savoir ou se trouve l ennemi en allant sur leur date de concert sur le net. Alors qu on arrete de croire que ces mecs sont Corléone car c pas le cas. Depuis que l art du tete a tete n existe plus, tous les chiens aboient . On ne connait pas le liens entre Kaaris et Booba au niveau humain. D apres Kaaris ils ne se calculaient pas du tout en dehors d un studio. Remarquez qu aux states les clashs ne durent pas 3 ans. C est vite fait et vite réglé. Soit parce que c est pas bon pour le business soit parce que pour l un le danger est réel. En France les batailles sur Tweeter sont des batailles de nana

      Thumb up 0 Thumb down 1

    • IZI
      15 mars 2015

      Soit c’est ça ! Puisque quelque part il joue un peu cette carte, soit il a utiliser booba mais alors qu’il ne vienne pas dire booba à fait ça pour ça ! Pour que…
      Parce que…
      Non ! Moi à sa place je me contenterais de prendre mes responsabilités

      Thumb up 0 Thumb down 0

    • IZI
      15 mars 2015

      Après il y a aussi des gens qui veulent juste manipulé les autres mais en faisant croire qu’ils ont besoin d’aide mais plutôt en faisant croire qu’ils veulent aider ! Parce que finalement l’etre humain fonctionne par intérêt, si quand vous êtes dans la merde vous ne pouvez pas compté sur le gars ou la fille a votre droite alors sur qui vous pouvez compté ??? Ce qui compte c’est la considération, peut-être aussi que kaaris ne croit pas en booba, ça réaction est simplement celle de quelqu’un qui a eu peur d’être simplement utiliser c’est pas plus compliquer que ça !

      Thumb up 1 Thumb down 0

    • IZI
      15 mars 2015

      Et si kaaris était un mercenaire comme certains le prétendent, je pense pas qu’il aurait refuser les clashs, les mercenaires pensent « argent » « green » « paper », c’est loin d’etre un mercenaire, c’est embellir les choses que de dire cela ! C’est un mot fort pour quelqu’un qui a réagit comme il a réagit, c’est pas parce que tu ne te mouille pas pour un millionnaire qui t’as aider en lui prenant un peu de sous et de lumière que ça fait de toi un grand mercenaire, ce genre de méfait c’est comme la confiture moins on en a, plus on l’étale. Je pense que kaaris ne voulait simplement pas entrer dans les clashs et il s’en cache pas, ça implique trop de choses et en faisant ça, il impliquait aussi ses proches, c’est une VRAIE implication, faut avoir les épaules, certains diront qu’il est intelligent, d’autres une baltringue ! Quoiqu’il en soit, c’est le message qui est renvoyer qui me gêne

      Thumb up 2 Thumb down 0

    • IZI
      15 mars 2015

      Et kaaris il représente le 93 très bien je trouve mais cette réaction là ! Ces histoires là ça nous parles à tous et franchement ça m’a déçu, le mec t’explique qu’il ne vaut mieux pas que tu fasses quelque chose pour lui parce qu’il ne bougera jamais pour toi ou il fera rien pour toi, donc le message est qui est passer dans cette histoire est un message super glauque pour les esprits ! Après musicalement kaaris est très fort surtout avec therapy et je trouve qu’ils représentent bien le 93 mais j’ai quand même toujours un peu de mal avec cette réaction ! C’est bizarre quand même, parfois je me demande si les gens s’aiment, ils ne sont même pas bons pour eux mêmes !

      Thumb up 1 Thumb down 0

    • IZI
      15 mars 2015

      Déjà on ne sait rien des relations entre booba et kaaris mais moralement il y a un problème …
      Je comprends kaaris et je comprends booba en fait.
      Pour kaaris, lorsque l’on écoute ses interviews, avec booba c’etait du business tandis que booba en fait, il a un esprit gang, je vois ce que veux dire kaaris mais au final si il ne voulais pas d’histoire, il ne fallait pas fréquenter quelqu’un qui en a ! Là où booba gagne encore, c’est que je le comprend très bien, comment quelqu’un peut accepter tout ce que tu lui donne et le lendemain, ne plus savoir qui tu es, ne pas avoir de considération pour toi et dire, ce mec n’est pas de ma famille je m’en moque ! Ça voudrait dire que quelqu’un qui fait des choses pour toi, même si il te donne 1 000 000$ reste pareil qu’un parfait étranger ! Mais alors c’est quoi ce monde ?
      C’est quoi alors la vie ? Donc au final vaut mieux faire chacun pour sa gueule puisque de toutes les façons tu n’es pas mieux vu ! Tu fais pas t’en un enculé et tu fais t’es enculé aussi ou alors les gens disent, c’est grâce à dieu, donc en fait mieux vaut faire son truc tout seul et voilà ! Parce que au final, booba n’a pas plus de problème mais kaaris qui il faut le reconnaître à du talent, lui évolue !
      Donc c’est booba qui fait tout en fait, moi je trouve que ça le rend plus grand ! La morale elle est là !

      Thumb up 1 Thumb down 1

    • Scarface
      15 mars 2015

      Ce clash c’est comme le film Scarface.
      Booba = Frank Lopez, il est un boss qui vit paisiblement et confortablement loin de la street, il embarque Tony dans des plans foireux mais sait se montrer reconnaissant si celui ci se montre loyal, au final Tony l’encule car au fond c’est un faible et Tony est avide.
      Kaaris = Tony, fraichement débarqué dans le game, il le conçoit comme une grosse chatte poilue qui n’attend que de se faire fourrer. Sauf que là Kaaris a été plus malin que Tony en refusant la sale besogne et en l’enculant directement, il ne reproduit pas les mêmes erreurs que sont alter ego.
      Rohff = Alejandro Sosa, ce n’est pas le rappeur modèle courant, il est présent dans le game bien avant eux, personne ne peut l’enculer et il encule tout le monde.

      Thumb up 0 Thumb down 2

    • 59glock
      14 mars 2015

      C ‘est pour quand que BOOBA demandera à 40000 gang ou billite de clasher ROHFF??? pas la fouine j’ai bien dis ROHFF mdrrrrrrrr à la limite j’pense que KAARIS aurait dit « ouais y a moyen pour La fouine mais ROHFF nan c’est mort ,salam »

      Thumb up 0 Thumb down 1

    • musicandme
      13 mars 2015

      @Biro big up il est chelou l’raclot !!! mdrrr Kaaris en itw. Jusi tout à fait dac ac Black Deter et G up, déjà les mecs qui ont pri position sont tous des amis d’enfance ou de certaine durée, Kaaris et booba il sont grandi ensemble peut etre? non et meme si le buzz était + bénéfique pr Kaaris Booba etait content d’avoir un mec du 93 ac qui etre « associé » .Jcomprends pas cette mentalité d’enculé de donner pour ensuite faire de la personne ta pute c’est un peu du chantage quelque part. Un mec de quartier n’ira jamais prendre des patins pr un mec qu’il connait pas suffisamment c’est faux, et si Kaaris avait pri parti il se serait fait inulter de suceur et aurai surement été boycotté en tant que mec qui clash pr avoir les faveurs de booba dc baisé pr baisé autant gardé un minimum d’intégrité, à un moment si t’as un peu de fierté tu traites pas les gens en chanson ou en itw juste parce qu’un type t’as dit le faire. Meme si ce mec t’as filé un coup de main…

      Thumb up 10 Thumb down 4

    • tha_khel
      13 mars 2015

      Bah ouais ls mecs! Qd c’est Rohff qui va chercher booba dans tout panam, dans des boutiques à 30 000 on dit juste qu’il est teubé, on ne revient pas sur le fait qu’il soit venu accompagné. Et pourtant il a 40 piges lui aussi..Tfacon c un faux débat : qd t’as du pouvoir quel qu’il soit tu ne salis plus les mains, t occupé à gérer ce pouvoir. Du coup t’as d hommes de mains pr charbonner à ta place. C comme ça dans n’importe quelle organisation : en cité, en entreprise, à l’Elysee

      Vous n’aimez pas booba ça ok. Mais reconnaissez que kaaris aurait dû se mouiller point barre. Il a pas voulu ok c un profiteur doublé d’une baltringue, même si j’aime bien ses sons. En fait ce manque de principe j’aurais critiqué, quelque soit le rappeur. Ça vous paraît normal vous serieux???

      Thumb up 8 Thumb down 5

    • The Greatest
      13 mars 2015

      Sans Booba il y’aurais pas eu de Kaaris et sans Kaaris il y aurais pas eu cette vague de Trappeur Gradur etc…
      Booba a tendu sa main a Kaaris normal qu’il aurais du l’aider c’est pas une mentalité chelou c’est la reconnaissance et dans le rap rien est propre ils sont tous la a essayer de faire du biff. Les fans de Kaaris de la première heure sont les fans de Booba tout lui a étais servie sur un plateau, il y’a eu la connexions avec Therapy grâce a Booba et par la suite quelques clips avec Chris Macari qui ont généré beaucoup de vues ! grâce a sont talents aussi mais l’instru et le visuel fait 75% d’un son. Booba l’as toujours dit j’préfère avoir un ennemi que la moitié d’un poto ca veut tout dire. Le seul rappeur fr a avoir tenu toujours le même discours on peut rien lui reprocher.

      Thumb up 6 Thumb down 2

    • Niggaz
      13 mars 2015

      Maintenant on Comprend pourquoi 40 000 Gang est dans son Album c’est parce que Ils l’ont ecoute et partis se battre avec Dam16, et Il a signe Shay parceque c’est derniere n’a fais que s’ataquer a la fouine et Il s’est embrouille avec son pote de longue date Mala Juste parce que celui la a refuse de repondre au pic de Rohff : toi et mala vous ne ramassee que des Batatas et nous que des bombes

      Thumb up 7 Thumb down 1

    • moha
      13 mars 2015

      Si kaaris avait eu une embrouille sur paris avec les equipes rohff et la fouine c’est boobs qui serait intervenu en jet ?tu va rentrer dans une histoire de mec que tu connais a peine. Cest comme si je rentre en buisness avec des mecs on conclu et a ce moment la tu me dit tant qu a faire j ai une embrouille avec des gars tu veux pas venir regler ca? Tu crois que je vais rentrer je te connais meme pas jsuis juste conclu une affaire fin d histoire entre nous tu part a gauche je part a droite.car kaaris a aussi ramener un + en posant sur kalash

      Thumb up 8 Thumb down 2

    • frozen
      13 mars 2015

      Kaaris n a jamais ete ami avec booba il a juste collabore musicalement cetait pas son probleme les clash

      Thumb up 9 Thumb down 4

    • bene
      13 mars 2015

      Booba veut que tout ceux a qui il donne la force lui pretent allegeance comme si cetaiy un parrain c pas comme ca. Kaarisest un mercenairr qui n a pas de maitre c pas un soldat soumis du 92 i cest 93 indomptable.40 000 gang eux peuvent sucer pour signer . Il a trop voulu le gros renoi aux gros bra dans son parti pour montrer aux gens que c eux la puissance.mais kaaris ne se mouille que pour da famille et ses vrais potes

      Thumb up 6 Thumb down 5

    • black-deter
      13 mars 2015

      Pour finir il traite les gens de baltringues mais qui clash 90% du rap français des km de la France ? Il aime bien taillé les gens les critiquer par interview par montage mais quand il s’agit de Rohff on t’entend pas beaucoup pourtant ça a été le mec le plus sale dans les clash il lui a insulté sa mere , a sortit le nom de sa mere dans un clash , a fait un big up aux mecs qui ont kidnnaper sa mere , a saccégé une boutique Unkut et a agressé un vendeur . Mais la on t’entedn ça c’est un vrai prétexte pour avoir la haine contre quelqu’un

      Thumb up 11 Thumb down 5

    • jespr
      13 mars 2015

      Jesper que sava vous arrive quand vous orai la merde et ke vos pote vo lache banne de troup de cul

      Thumb up 7 Thumb down 9

    • roc
      13 mars 2015

      Booba ,
      Il faux un moment être loyal ,et au cartier c com sa bande de épaucrite ,quand j’ai un pote ce fai attaqué j’attend pa kil me demande de prend parti pour lui ,je l’aide automatique,
      Com il di niro un baltring reste un baltring(kaaris)

      Thumb up 10 Thumb down 12

    • 1m9
      13 mars 2015

      Au fond ça dépend quels étaient leurs liens. Le truc c’est que Kaaris aussi il devrait se positionner sinon tu demandes pas à un mec de ce renom de te mettre en avant c’est sur qu’à un moment il va te demander un gros gros service. Et s’il voulait rien de b20 il aurait dû ne pàas accepter les feats et l’aide sur son album etc….la il croque après il est la à baltringuer. Si b20 l’a mis sur la carte c’est aussi qu’il attend un peu qqch de lui. Kaaris il veut faire la guerre sans prendre des balles. Au final ils sont pas du même quartier ils trainent pas du tout avec les mêmes gars ça c’était un moyen de prouver que qqch les unit. Si b20 a une embrouille avec un gars de Little Haiti , Gato va tout de suite venir s’en mêler. Kaaris est une baltringue soyons honnêtes. Je m’en fiche de b20 mais dans la street c’est ça un mec qui t’a fait croquer comme b20 pr Kaaris c’est rien d’aller attaquer Rohff en + ça lui aurait fait un buzz maintenant ce qu’il fait il attaque celui qui lui donnait à manger des barres. Biloute avait bien raison Kaaris il peut jamais retourner à Sevran ah ah ah ah

      Thumb up 7 Thumb down 10

    • biro
      13 mars 2015

      il est chelou le raclo!!!!!!!?**kaaris voice**

      Thumb up 12 Thumb down 3

    • G'up
      13 mars 2015

      Kaaris à fait le bon choix, il réfléchis lui au moins, il habite sur paname pas à miami le jour ou l’équipe de rohff lui serait tombé dessus il n’aurais pas trouvé de voitures pour courir au tours. En plus crédibility ZERO, t’es le dernier de la bande tu fais le chien de garde, technique d’enfant (400gang). Booba dit je l’ai fait, mais tôt ou tard avec l’époque et la qualité kaaris aurait tout baisé. Pi Booba parle comme si yavait un vrai tête à tête et que kaaris avait regardé sans rien faire. Ta 40 piges ta encore besoin de gens derrière toi pour te chauffé, my nigga please !!!

      Thumb up 24 Thumb down 6

    • rebeu-deter
      13 mars 2015

       » Tout le monde le voit comme un caïd avec une Kalash mais c’est une baltringue, si tu tapes des pieds, il s’enfuit en courant » oui bin il est comme toi en fait

      Thumb up 28 Thumb down 4

    • tha_khel
      12 mars 2015

      Moi jvous comprends pas ? Rohff dans ses clashs, son frere, A2L et d’autres de son entourage pro et perso l’ont défendu.
      Pour Lafouine, dixon, glenn smith et meme Sultan en disant qu’il ne respectait plus booba ont choisi leur camp.
      Tout ca pour dire que au final on retrouve tjrs les memes codes, les memes logiques de tieks : lorsqu’il y a embrouille, tout ce qui importe c de faire du bruit car on sait que tous les potos sont derriere. C pr ca dans que dans les clips de rap ils sont 20 000 a chaque fois !! Donc moi ca m’étonne pas que booba, rohff lafouine aient voulu compter sur leur soutien, jsais pas.

      Et concernant la relation kaaris booba. Si on est objectif, Booba n’a pas attendu Kalash pour boosté le négro. Dès le titre « le légiste,booba commencait a lui donner dla force, ensuite dans les autopsie puis dans futur. J’pense qu’il s’attendait à un minimum de reconnaissance. Et effectivement Kaaris qui fait le gangsta , c un peu bizarre de ne pas l’avoir vu aussi silencieux. Bref jsuis pas spécialement pr booba, vu la chiasse qui sort .J’attends DUC. Kaaris jattends LBDM ya pas de soucis. Mais pr moi dans une logique d’appartenance a un groupe, kaaris aurait du fr qqchz, comme n’importe quel mec a qui donne de la force « durablement » a un autre.

      Thumb up 10 Thumb down 6

    • black-deter
      12 mars 2015

      40 000 ils sont carrement allé se tapper pour Booba avec Dam 16 Bref deja a la base je comprend meme pas pourquoi il a demandé a Kaaris de rentré dans ses vieux clash meme pour Rohff et Lafouine les gens qui se sont méllé s’étais leur entourage proche TLF et les potes de Lafouine .Et Mala pour Booba Rohff aussi a fait sa crise parce que RIMK étais pas intervenu meme si pour Rohff c’est deja plus compréhensible vue qu’il est amis d’enfance de Rimk
      Pour Booba c’est toi t’es a ses ordres soit t’es un ennemi c’est un malade ce mec faut pas s’étonner d’avoir personne avec toi apres au point que t’es seul allié le sont par interet

      Thumb up 13 Thumb down 6

    • musicandme
      12 mars 2015

      Enfin je vois des commentaires censés qui désapprouvent ce qu’a demandé booba à kaaris , perso j ai tjrs su que c’était vrai je l avais même dit ici, booba a tjrs eu une mentalité chelou un peu « si t’es pas avec moi, t’es contre moi » kaaris a eu raison de ne pas tapiner pour lui car booba à un moment se serait écarté de lui de toute façon pour aller vers un autre et n aurait pas tjrs été derrière son cul à le conseiller . La plupart des embrouilles de booba ds le milieu partent de ce genre de choses, c’est une question d’égo et aussi de caca nerveux de gamins… La seule chose positive c’est qu’il admet qu’il est un enculé et qu’il trouve ça normal. Shay qui a taillé la fouine dans tous les sens lors de l’embrouille a bien fait sa place …tout comme 40000gang, on comprend enfin pourquoi il a signé ses mecs sans talents…

      Thumb up 24 Thumb down 6

    • iron patriot
      12 mars 2015

      Booba a cru que Kaaris c’était son petit au contraire je suis content que Kaaris n’est pas prit par au clash sur Rohff et la Fouine rappeler vous à l’époque quand Booba a clashé Sinik, Kennedy cette salope avait soutenut Booba alors qu’il était pote avec Sinik ,la Fouine avait soutenut aussi Booba pour son clash sur Core et a cette heure si on a vu ce que sa a donner mais jme pose une question pourquoi Booba n’a pas demander a MALA son fidel soldat de clashé les autres il sait très bien ce qu’il fait

      Thumb up 21 Thumb down 7

    • black-deter
      12 mars 2015

      Mais MDR il a cru que Kaaris et lui ont grandit ensemble ?C’est vraiment une pédale ce mec quand Rohff dit t’a pas d’allié que des bouclier il a raison a 38 piges le mec il va demander a un gars qu’il a en feat de rentré dans ses histoires de clash , Kaaris a eu raison de refusé pourquoi il irais clasher des mec avec qui il a rien a voir en faite Booba dans son relationel avec les gens ils veut les dominer et les larbiniser au bout d’un moment faut arreter de sucer et le reconnaitre il se met tout le monde a dos avec son caractere de merde

      Regardez juste 40 000 gang et Shay depuis qu’il sont chez Booba ils attaquent comme des chiens les mec qui sont en embrouille avec Booba ce mec il a pas une mentalité de bonhommeil se comporte comme une diva

      Thumb up 23 Thumb down 10

    • sf.2009
      12 mars 2015

      il a raison , quand tu marches avec quelqu’un si il a un pb pk disparaître ? , j’ai été étonné aussi de son manque de soutien pendant les clashs , c bien beau de fumer des joints et de faire le fou dans des vidéos et pendant les itw , si quand un mec avec qui tu roules est attaqué et que tu prends pas parti va te cacher quoi…meme si il est 10 fois plus fort que toi et qu’il pourra régler ça lui meme la question est la , ou t’étais ? pk t’as pas pris parti ? surtout que dans les clash a la base c rohff qui a cherché la merde , la fouine qui s’en est mélé , etc etc au pire si c t booba qui aurait cherché la merde j’aurais compris qu’il s’écarte de lui mais jsais pas , moi jcomprends pas le gars pousse 150kg au dc il fait le fou dans ses couplets et le gars sur et au final quand il se passe quelque chose on voit que c pas un gars si sur que ça…

      Thumb up 10 Thumb down 15

    • smac17
      12 mars 2015

      Faut pas tout confondre le trou DUC, celui qui s’enfuit en courant quand ya embrouille pour l’instant c’est toi.

      Thumb up 22 Thumb down 5

    • Tchernobyl
      12 mars 2015

      Quoi que lon dise Booba c’est un vrai!! Il aurait pu trnaquillment monter une histoire pour contredire ce que Kaaris avait dit sur la raison de leur clash mais non …le gars assume comme un bonhomme qu’il lui a demandé de prendre partie dans le clash (meme si la demande n’est pas appropriée) … J’imagine pas ce que Shay et le 40000000 gang ont accepté pour faire partie du 92I !
      Kaaris a eu raison de ne pas se meler a ces clashs en tout cas de toute façon Booba l’aurait laché comme il la fait avec 80% des gens qui lont cotoyé! Elie est un loup solitaire lui même le dit!!

      Thumb up 28 Thumb down 5

    • BLTMARYLANDER
      12 mars 2015

      Booba: J’prefere avoir un ennemi que la moitie d’un poto!

      Thumb up 21 Thumb down 4

    • 2-7gang
      12 mars 2015

      La chute du pigeon noir, la vérité sort tôt ou tard

      Thumb up 11 Thumb down 11

    • Kingzer
      12 mars 2015

      Les rumeurs étaient donc vraies. Booba voulait faire une vidéo 100% mytho et Kaaris n’est qu’un putain d’imposteur. On s’en doutait mais c’est vraiment la honte pour les 2 … on est tombé bien bas, même en se faisant mal au dos le niveau ne remontera pas.

      Thumb up 17 Thumb down 6

    • PABLO93SFC
      12 mars 2015

      POUCE VERT TU VEUX LA KALASH DE KAARIS POUCE ROUGE LE PONEY A BOOBA

      Thumb up 12 Thumb down 10

    • zulu
      12 mars 2015

      Donc tu l’as obligé a répondre . Et alors ?

      Thumb up 10 Thumb down 3

    • sara
      12 mars 2015

      Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu.
      Intervenir pour quoi faire ?
      Booba c’est une salope incapable de régler ses problèmes tout seul ?

      Thumb up 33 Thumb down 7

    • deeze
      12 mars 2015

      Franchement je comprend pas booba c’est pas parce que ta donné de la force a kaaris qu’il doit forcement t’epauler dans tes clash c’est une mentalité bizarre je trouve.

      Thumb up 31 Thumb down 8

    • FuckLesVictimes
      12 mars 2015

      Mentalité de trou du cul ! malgré ta grosse carrière

      Thumb up 29 Thumb down 6

    • Mka11
      12 mars 2015

      Donc Kaaris n’avais pas mentis Booba lui a demandé de rentré dans le clash et comme Kaaris n’a pas voulu il a fait son caca nerveux

      Thumb up 33 Thumb down 5

Leave a Comment