Hebergeur d'image

Ces rappeurs qui aiment vraiment la weed

La weed a toujours fait partie de la culture underground, et encore plus du rap, américain d’abord, mais aussi francophone. Voici 3 rappeurs qui n’ont pas fait qu’évoquer ce sujet dans leurs chansons, mais ont bati leur vie autour du cannabis.

Snoop Doggy Dogg
Le seul rappeur qui restera forcément sur cette liste, quoiqu’il arrive dans le rap game. Snoop est l’un des initiateurs de cette tendance à parler du cannabis et place forcément dans ses couplets un peu de variétés de cannabis californiennes. Il a bien essayé de ralentir la fumette, mais personne ne l’a cru. Résultat : il n’a jamais arrêté, et a même lancé sa propre marque de cannabis, Leaf.

Wiz Khalifa
Un jeune porte-flingue de la scène rap qui est rapidement devenu l’icône des jeunes pour sa consommation de cannabis. Wiz vient de Pittsburgh et a lâché des sons de partout. Il est maintenant co-signé par Snoop Dogg et sa mixtape Kush and Orange Juice est devenu instantanément un classique pour tous les fans de hip-hop et de weed qui se respectent. Il est sponsorisé par Raw et a lui aussi lancé sa propre variété de cannabis, la Kush Khalifa malheureusement pas disponible chez sensi seeds. Mais qu’il peut consommer à volonté, à vie, et gratuitement. Ca c’est ghetto !

Cypress Hill
Même si c’est un groupe de rappeurs, personne ne peut nier qu’ils cherchent constamment à faire savoir combien ils aiment la weed dans des lyrics subtiles, ou pas. Leur capacité à enchaîner des raps en anglais et en espagnol fait qu’on a même appris quelques mots dans la langue de Cervantès, avec un même message. Ils aiment la weed. Beaucoup. Et même s’ils ont arrêté il y a peu, on gardera en tête un de leur gimmick « I want to get high, so high »

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 961 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

1 Comment

    • zamale
      24 juin 2016

      Et Ice cube? Smoke some weed!je vous laisse chercher le son.

      Thumb up 1 Thumb down 0

Leave a Comment