Hebergeur d'image

Demi Portion pète le score en indépendant avec son album « Dragon Rash »

Demi Portion pète le score en indépendant avec son album « Dragon Rash »

il est entré dans le top 5 des meilleurs ventes tout genre confondu !

Voici son message

« Aujourd’hui c’est bien plus que j’imaginais !!!! On est rentrée au top TOUTES MUSIQUES CONFONDUES !!!!! Je viens de recevoir les chiffres de la semaine !!!

Alors une chose à vous dire: NOUS SOMMES PASSÉ DEVANT L’INDUSTRIE EN TOTAL INDEPENDANCE !! l’album est passé en une semaine devant des majors et des artistes mise en avant de ouf!!!!!!!!! je tiens à vous dire MERCI DE ME SOUTENIR et surtout d’avoir chopper le nouvel album « Dragon rash » voilà le classement !!!!!!

Impressionnant je n’avais jamais effectué ceci auparavant ou peut être que les auditeurs sont en train de changer la donne en 2015 ! On a pas eu besoin de BARCLAY ! MERCURY ! UNIVERSAL ! POLYDOR ! BECAUSE ! COLUMBIA ! C’est uniquement grâce à vous tous! incroyable ! je dédie ce projet à mon père qui est parti trop vite émoticône heart une seule envie d’aller visiter la tombe de mon papa qui est à des milliers de km ! »

Vous pouvez télécharger l’album en cliquant ici

demi-portion-500x500


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 123 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

2 Comments

    • ohmygod
      2 février 2015

      bravo Rachid, meme si je n’ai pas forcement aimé ton album qui n’a rien d’original, tres repetetif, et le rapprochement avec dragon ball est ridicule vu ton age. mais bon je suis content qu’un independant mette k.o les grosses industries. il y a joe luccaz qui a sorti un album lourd, je le conseille fortement. sinon Lino a sorti une belle carotte.R.I.P gros sac. avec ton producteur de meerde. retourne sucer Skyrock et canal+.

      Thumb up 3 Thumb down 7

    • No1e
      28 janvier 2015

      Largement mérité !

      Thumb up 43 Thumb down 2

Leave a Comment