Hebergeur d'image

Hayce Lemsi : « Je ne pense pas avoir loupé le coche » (VIDEO)

Première partie de notre interview de Hayce Lemsi. L’artiste sortira son album L’OR DES ROIS le 4 septembre prochain après une longue période de studio. Malgré un buzz plus modeste Hayce considère que cette période de travail a été bénéfique. « Je ne pense pas avoir loupé un coche c ‘est une étape de ma carrière qui aurait pu être relativement moins longue » constate le rappeur. Selon lui, il est « sorti de cette période avec une grosse maturité ».

Revendiquant à de multiples reprises son indépendance Hayce explique dans quelles mesures il travaille avec la major Universal chez qui il n’a pas de contrat d ‘artiste. Tout se joue entre le label qu’il dirige Triangle d’or et son label Capitol. Une autonomie et une liberté dont il est très fier. « J’arrive à gérer un label, mes séances studio, des artistes (…) je n’arrive pas à laisser mon business à quelqu’un d’autre » déclare t-il.

Hayce Lemsi rappe depuis l’âge de 11 ans. Ce passionné prend la musique très au sérieux et s’interdit de rentrer dans des calculs visant à suivre la tendance ou autre. « La musique c est du feeling » nous dit-il, « quand tu est un vrai artiste tu n’as pas de créneau » estime Hayce. Enfin, il nous raconte les coulisses de son titre Au coeur de Lutèce en featuring avec Maitre Gims.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 46 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

1 Comment

Leave a Comment