Hebergeur d'image

Joey Starr n’a pas subi de violences policières en Belgique en 2013, il s’est frappé lui-même !

En avril 2013, JoeyStarr avait affirmé avoir été victime de violences policières après une arrestation en Belgique. Le tribunal correctionnel de Liège a examiné le dossier aujourd’hui, dévoilant des vidéos qui montrent que JoeyStarr se serait blessé lui-même, volontairement.

Le 20 avril 2013, JoeyStarr effectuait une prestation dans une discothèque de Liège et a eu une altercation avec le portier de l’établissement à 5 heures du matin. Une patrouille de police est alors intervenue, les choses ont semble-t-il dégénéré et le rappeur a été emmené par les forces de l’ordre pour être placé en garde à vue pour « faits de rébellion envers des policiers ». Après cet incident, JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, avait donné sa version des faits aux médias, déclarant avoir subi des violences de la part des policiers cette nuit là. Le tribunal correctionnel de Liège a examiné aujourd’hui, mercredi 21 janvier 2015, le dossier en question lors d’une audience publique. JoeyStarr n’était pas présent pour l’occasion mais deux avocats étaient en revanche bien là pour le représenter, comme le rapporte RTL Info.

Pendant l’audience publique, une vidéo a été diffusée, montrant des images de l’arrestation du rappeur et de ses réactions lors des heures passées en cellule en Belgique. Sur la vidéo, il apparaît que JoeyStarr, qui vient tout juste d’être papa pour la troisième fois, s’est volontairement frappé à plusieurs reprises. « JoeyStarr donne une dizaine de coups de poing contre le mur et la porte mais également plus de 70 coups de tête extrêmement violents, » a déclaré le journaliste Frédéric Matrich à RTL Info. Le dossier sera à nouveau examiné le 29 avril 2015.

Source : http://www.closermag.fr/people/people-francais/joeystarr-n-a-pas-subi-de-violences-policieres-en-belgique-en-2013-il-s-est-fr-458248


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 17 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

7 Comments

    • faucon
      23 janvier 2015

      70 coups?! Faut arreter le crack d’urgence et consulter un psychiatre. T’aurais pu de tuer fils de pute.

      Thumb up 5 Thumb down 0

    • Kingzer
      22 janvier 2015

      J’ai toujours dis que c’était une petite salope, encore une preuve. Petite salope et mythomane, quel sous merde … quand tu penses à NTM, tu te demandes si c’était vraiment le même gars. Joey, tu chantais quoi déjà ? Ah oui, l’argent pourri les gens …

      Thumb up 7 Thumb down 0

    • the king en smoking
      22 janvier 2015

      la fin est proche pour joey les paris sont ouvert, suicide par overdose pouce vert , une balle dans la tete pouce rouge

      Thumb up 2 Thumb down 2

    • GROS CHACAL
      22 janvier 2015

      mdrrr 70 coups contre le mur
      rien qu’en voyant la photo de joey shlag j’étais mdr l’article m’a terminé

      Thumb up 6 Thumb down 1

    • chivas
      22 janvier 2015

      LA premiere fois que jl’ai vu en live dans une soiree, j m attendais a un monstre alors que c est un petit lutin avec une grosse tete. Il fait la meme tailel que Jimmy Sissoko .
      Il parle de rap caricature mais lui c quoi ? T as 50 balais mec calmos, t as reussi t as de la maille de l’estime, arrete de faire le ouf connar

      Thumb up 7 Thumb down 0

    • Wikil
      21 janvier 2015

      70 coups de tete contre le mur ? Généralement tu meurt aprés le 8eme coup de tete

      Thumb up 14 Thumb down 0

    • Madgic
      21 janvier 2015

      sacré joey

      Thumb up 14 Thumb down 1

Leave a Comment