Hebergeur d'image

Joey Starr tacle violemment les Enfoirés et juge leur chanson « merdique »

Le 23 février dernier, Les Enfoirés publiaient leur nouveau clip intitulé Toute la vie. Depuis sa sortie les commentaires négatifs ne cessent de croître. Le clip est même disliké à plus de 60% sur Youtube. Dans la vidéo, le groupe des Enfoirés fait face à un groupe de jeunes et lui adresse des phrases telles que «On s’est battu on a rien a volé» ou encore «Tout ce qu’on a il a fallu le gagner , à vous de jouer mais faudrait vous bouger». Cette opposition de générations et le message délivré a choqué de nombreux observateurs.

Jeudi, sur BFMTV le journaliste musical Olivier Cachin avait été très critique sur cette vidéo : «Rien ne va(…)Goldman qui est quand même un grand mélodiste a raté le morceau, je trouve qu’il est très plat. Visuellement c’est laid.(…)Les Enfoirés sont à côté de la plaque». Aujourd’hui c’est au tour de Joey Starr d’enfoncer le clou avec son franc parler habituel.

Sur Instagram il écrit : «HA!! Les enfoirés je comprend que l on puisse avoir le tournis ou autre à chanter un truc aussi merdique…ÉCOUTEZ LES PAROLES ON EST PRESQUE SUR LES TRACES DU FN…ça promet#WHYMERDE!!!!». Le rappeur accompagne son post d’un screen du clip où l’on voit le visage de Mimy Mathy en gros plan, pas du tout à son avantage.

Source: http://www.rapelite.com/news/joey-starr-tacle-violemment-les-enfoires-et-juge-leur-chanson-merdique


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 10 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment