Hebergeur d'image

JoeyStarr tacle Booba et la scène rap actuelle (VIDEO)

Le rappeur et comédien JoeyStarr, actuellement en pleine promo pour son prochain film « Les Gorilles », en duo avec Manu Payet (en salles le 15 avril), revient sur ce qu’il pense de la scène rap actuelle, destinée aux « prépubères » et qui « ne lui parle pas trop », et tacle en particulier le rappeur Booba, plus un « businessman » qu’un musicien, selon lui.


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 38 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

9 Comments

    • Kingzer
      31 mars 2015

      Exactement ZKIYKE, ce mec est une blague. Le fait d’avoir été un pilier du début du rap fr ne le dédouane pas de toutes la merde qu’il a fait depuis. Joeystarr c’est 100% pour sa gueule et fuck le reste. Attention je ne m’attendais pas à ce qu’il stoppe la faim en Afrique ou fasse croquer tout le monde mais il s’est fait passer pour un loup … alors qu’il n’est qu’un chien du système bien docile qui a levé la patte et fait le beau des qu’on lui a filer son premier gros chèque. Tout ce qu’il a fait après 98 est en contradiction totale avec tout ce qu’il a dit dans son rap au sein d’NTM. Franchement j’ai acheté les skeud, j’ai été aux concerts, j’ai chanté qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu et je suis dégoutté par ce qu’il est devenu. Si j’avais su jamais je n’aurais claqué le moindre centime pour ce fils de putain. Ce gars est 200% faux, il a menti toute sa vie, il tape ses femmes, c’est un camé, il traîne avec les bobo du showbizz qu’il disait tant mépriser, il joue un keuf en chantant nique la police, il se frappe la tête contre un mur pour faire croire que des flics l’ont tabassé … Non, on a beau reconnaitre qu’NTM c’était du lourd, Joeystarr n’est qu’un grosse salope. Une pute qui nous a bien baisé, refilé des MST et qui s’est barré des qu’elle a pu quand un mec à agité des billets devant sont nez. Il n’a mis personne en avant à part lui, il n’a rien apporté au rap, on ne lui doit rien et surtout pas le respect.

      Thumb up 11 Thumb down 0

    • starko
      31 mars 2015

      @ZKIYKE
      En même temps tu peux me citer un rappeur qui a fait quelque chose pour les quartiers??? Puis faut arrêter de croire que les rappeurs qui sortent des cités sont investie d’une mission et qu’ils doivent resté h24 en bas de chez eux.
      Quand tu réussi un minimum (dans n’importe quel domaine) t’as envie de te barrer, voyager , découvrir autre chose que les quartiers , je vois pas l’Intérêt d’être millionnaire et de resté dans ton quartier perso mais bon.

      Thumb up 5 Thumb down 1

    • tony
      31 mars 2015

      cfils de pute merite qu’on l’etouffe dans une montagne de coke

      Thumb up 7 Thumb down 4

    • zkiyke
      30 mars 2015

      il n’a aucune légitimité à l’ouvrir justement ce trou du cul. qu’est ce qu’il a fait pour le rap français ? même s’il a fait des choses, les conneries qu’il fait depuis 1998 surpassent ‘ce qu’il a fait pour le rap français » . alors juste un truc, ce bouffon NA RIEN FAIT pour les quartiers, à part les mépriser avec ses copains bobo parisiens (qui ont certainement peur de lui les pds qu’ils sont), ce gars n’a aucune crédibilité dans rien, rejetté de partout, qu’il vienne au tchek salope, on va lui arranger sa face mais quelle salope cette sous merde

      Thumb up 10 Thumb down 4

    • tchoutche
      30 mars 2015

      les gars d’accord il a mal vieilli … mais vous oubliez quand meme l’importance qu’il a eu ds le rap français, quand j’en vois certains qui le traite limite pire qu’un matt pokora ou kamaro, frcht faut arreter il en a fait des trucs ds le rap et il a la legitimité pour l’ouvrir …

      Thumb up 8 Thumb down 15

    • KikRoko
      30 mars 2015

      AssBean Cocainé ,acteur de pacotille bon qu’as se ridiculiser auprès des Bobos Parisiens qui se délecte de lui donner des roles de flicaille a la con et de grosse Pédales.

      Thumb up 16 Thumb down 6

    • WILLY
      30 mars 2015

      NTM et IAM c’est de l’antiquité

      Thumb up 15 Thumb down 13

    • Kingzer
      30 mars 2015

      Et lui c’est quoi ? Ce mec est le plus gros FDP de toute l’histoire du rap. Le plus gros arnaqueur. Il a fait genre faut niquer le système pour finir comme un esclave dans ce même système dés qu’on lui a fait des chèques. Qui a dîné à l’Elysée alors qu’il avait critiqué Hollande ? Qui a fait un reformation d’NTM à l’arrache sans envie juste pour faire 3 concerts merdiques et prendre du biff en jouant sur la nostalgie ? Si il y a un mec qui n’a aucune race c’est Joeyshlag. Un sale traitre, comment cette sous-merde peut-elle encore se regarder dans une glace ? T’as pas le droit de critiquer, t’es le pire. Il crache dans la soupe alors qu’il l’a mange après avoir gerber dedans.

      Thumb up 21 Thumb down 3

    • Wikil
      30 mars 2015

      Du buzz du du du buzz

      Thumb up 8 Thumb down 2

Leave a Comment