Hebergeur d'image

Kaaris feat Future – Crystal (CLIP)

Voici le clip « Crystal » du rappeur Kaaris featuring Future extrait de l’album « Le bruit de mon âme » du rappeur Kaaris


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 31 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

21 Comments

    • EAZY-E972
      6 mars 2015

      Le MEILLEUR FEAT restera NTM & NAS . Sa poucavĂ© vrais rĂ©alitĂ© …dsn celui de RISSKA & FUTURE Ă  quel momen il parle du CRYSTAL hein ? La PROD et LOURD com dab aprĂ© le reste sans plus FIN .

      Thumb up 3 Thumb down 2

    • Niggaz
      5 mars 2015

      Pendant que Booba s’en Prend a la moitie du Rap Francais sur Instaclash Kaaris Assome le Game
      Le Mec vient de Balancer du Tres tres Lourd Que meme l’autre n’osera meme pas mettre son feat avec Future dans son Album

      Thumb up 11 Thumb down 4

    • MisterBushido
      5 mars 2015

      Avec tout le respect que j’ai pour Kaaris….Le beat est wack, ça rape pas dans les temps, ya aucun flow sur le beat….j’ai l’impression d’Ă©couter un truc incipide et sans vie. Qu’on ose pas me dire que c’est lourd, faut ĂŞtre de mauvaise foi. Et Malheureusement Future n’apporte rien sur ce son, j’ai plutot l’habitude de l’Ă©couter sur un son de banger, c’est pas du tout comparableĂ  un « play no games (Rick Ross/Future)…Je sais pas trop quoi dire, ya pas l’alchimie Ă  la ricaine, pour ma part je suis Ă©normĂ©ment déçu. Ca reste honorable d’avoir fait ramener Future sur le clip, c’est toujours mieux qu’un 8 mesures pour 10 00$ pour ceux qui voient ce que je veux dire mdr.

      Thumb up 7 Thumb down 9

    • HV
      5 mars 2015

      Le feat n’est pas sale mais ça reste du soft avec des lyrics encore mĂ©diocre. Pour le clip la gestuelle devient ridicule.
      PAIX

      Thumb up 4 Thumb down 10

    • WILLY
      5 mars 2015

      je suis surement l’un des plus grands fans de BOOBA , mais je confirme que depuis lĂ  KAARIS met la pression j’espère vraiment que le DUC va remettre les pendules Ă  l’heure

      Thumb up 17 Thumb down 3

    • alonz33
      5 mars 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 3 Thumb down 14

    • yo
      5 mars 2015

      MEILLEUR FEAT KAINRY FRANCAIS DE CES DERNIERES ANNEES??????? vous etes ouf ou quoi? et the game la fouine alors???!!! nan jrigole c’etait de la merde. kaaris nous a sortis un bon ptit feat …

      Thumb up 15 Thumb down 4

    • nizi_ross
      5 mars 2015

      Future la classe

      Thumb up 13 Thumb down 2

    • 2-7gang
      5 mars 2015

      Mdr les pro kaaris d’aprĂ©s vous il va faire disque d’or en 24h vu qu’il si gĂ©nial ce son qui sent le rechauffĂ© a pleins nez wait and see

      Thumb up 4 Thumb down 11

    • sara
      4 mars 2015

      Celui qui m’dit que Kaaris c’est pas le meilleur trappeur de France j’linsulte sa mere

      Thumb up 27 Thumb down 14

    • Mka11
      4 mars 2015

      Kaaris Future ces le meilleur feat France US ke G entendu depuis ces derniere années lourd

      Thumb up 27 Thumb down 9

    • Mouammar
      4 mars 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 5 Thumb down 15

    • Kingzer
      3 mars 2015

      Le mec chirait dans une boite que t’aurais encore des lobotomisĂ©s pour venir poster des « lourd ! ». Le feat est faible, le morceau Ă  un gros air de dĂ©jĂ  entendu, on dirait que ça sort d’une mixtape et pas d’un album.

      Thumb up 12 Thumb down 21

    • noname
      3 mars 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 13 Thumb down 23

    • killp
      3 mars 2015

      Booba doit regretter d’avoir lacher Kaaris et Gradur!!!!!!!!

      Thumb up 22 Thumb down 15

    • bttf
      3 mars 2015

      Kaaris va tout niquer avec cette album,j’espere que booba va reflechir et travailler un peu plus ses textes !!!

      Thumb up 34 Thumb down 13

    • izondanslamaison
      3 mars 2015

      Hidden due to low comment rating. Click here to see.

      Poorly-rated. Like or Dislike: Thumb up 9 Thumb down 21

    • PABLO93SFC
      3 mars 2015

      UNE PURE TUERIE CE SON

      Thumb up 25 Thumb down 10

    • biro
      2 mars 2015

      Good song,Hit record!!

      Thumb up 33 Thumb down 9

    • black-deter
      2 mars 2015

      Du lourd ça faisais longtemps qu’il y avais pas eu un bon feat us Future il a fait le taff et kaaris aussi

      Thumb up 50 Thumb down 9

Leave a Comment