Hebergeur d'image

Kaaris : « Le peuple réclame du sang mais ce n’est pas bon pour le business » (VIDEO)

Le 16 octobre prochain Kaaris commercialisera sa mixtape DOUBLE FUCK. Un projet énergique on pourra retrouver une nouvelle générations de rappeurs français tels que Sch, Worms-T, XV Barbar, PSO Thug. En attendant, K2A nous parle des très bons retours de son album LE BRUIT DE MON AME, qui d’un point de vue commercial n’était pas à la hauteur de ses attentes. Les clashs ont eu leur influence d’après lui. « Cette atmosphère ne sourit pas à un artiste » confie le rappeur.

Son opposition avec Booba ne semble pas terminée. Les deux rappeurs se sont encore récemment affronté via les réseaux sociaux. Une situation qui amuse Kaaris. « Toutes ces histoires d’internet c’est marrant, moi ça me fait rigoler » dit -il avec un air détaché. Loin de la violence présente dans leurs textes ou dans leurs clips, ces affrontements à coups de posts 2.0 ne représentent pas l’essentiel pour Kaaris qui préfère se concentrer sur sa musique.

Talsadoum nous parle aussi de sa façon de communiquer qui a semble t-il évolué depuis sa notoriété acquise il y a quelques années. Parfois froid et habitué aux réponses laconiques, le rappeur parait plus détendu aujourd’hui. Néanmoins, il conserve une certaine méfiance vis à vis des médias , « la meilleure attaque c’est la défense » selon lui.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 991 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment