Hebergeur d'image

La sœur jumelle de Swagg Man fait des révélations fracassantes sur ce dernier !

Dans une interview pour Entrevue, Nawel Zaibet a levé quelques zones d’ombres autour de son frère jumeau, l’énigmatique Swagg Man. Mais qui est vraiment l’homme tatouey de la tête aux piey ?

Même s’il s’épanche régulièrement sur les réseaux sociaux, à l’instar de sa réponse à tous ceux qui l’accusent d’avoir pris la grosse tête, Swagg Man demeure un personnage difficile à cerner. Au point où il en vient lui-même à se perdre au milieu de ses différentes personnalités. C’est l’une des révélations faites cette semaine par sa sœur jumelle Nawel Zaibet, qui a accepté de parler de son frère au magazine Entrevue. Elle déclare ainsi à son propos : « Il est trop à fond dans son personnage, tant et si bien qu’il n’arrive plus à ôter son masque. Même quand nous sommes en présence de notre mère, il ne prend plus le soin d’enlever ses lunettes ».

Un personnage qu’Iteb (le vrai prénom de Swagg Man) aurait créé en raison d’un profond malaise, ayant beaucoup « souffert de l’absence d’une figure paternelle » selon sa sœur. Si cette dernière se montre admirative de l’abnégation de son jumeau (« Il est très ambitieux. C’est un stratège prêt à tout pour accéder à la célébrité. Il est très intelligent »), elle ne cache pas que la filiation est difficile à assumer, surtout pour les deux autres sœurs de la famille qui refusent d’être associées au rappeur tatouey : « L’une est maître de conférences, tandis que l’autre est professeur d’espagnol. Si leurs élèves apprenaient que Swagg Man est leur frère, cela porterait un sérieux coup à leur réputation ». Et quand vient le moment d’aborder la mystérieuse fortune du jeune homme, voilà que Nawel se montre beaucoup moins bavarde : « Je ne dirai rien sur l’origine de sa fortune ». Le secret est visiblement un truc de famille. Avec cette interview, on est cependant au moins sûr que Swagg Man n’est pas le fils de Kadhafi comme l’affirmait une folle rumeur. D’où pensez-vous que Swagg Man tient sa fortune ?

Source : http://www.meltybuzz.fr/swagg-man-sa-soeur-jumelle-fait-des-revelations-fracassantes-a397535.html


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 2 660 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

8 Comments

    • tupolev75
      12 septembre 2015

      MIKA a raison, le mec vraiment gagné au loto mdrrrr 6 millions d’euros d’après l’historique de la FDJ 31 décembre 2008, 12 millions partagés en deux gagnants donc je suppose qu’il a eu la chance d’etre un de ces deux. du coup il est surement riche, mais plus proche de ses sous que certains voila

      Thumb up 3 Thumb down 0

    • mika
      2 juillet 2015

      Le mec a tout simplement gagné au loto. il suffit de regarder la date tatouée sur son sourcil droit et de faire l’historique des gagnants de la FDJ de la veille.

      Thumb up 4 Thumb down 0

    • Rim'k
      5 avril 2015

      Je connais ce mec et sa famille de très près. Il est juste tunisien et fais partit de la famille de l’ex président tunisien, président déchu en janvier 2011, BEN ALI. Je vous le jure que c’est vrai, ce type est un voleur, il dépense l’argent volé pendant des années par BEN ALI au peuple tunisien. Un jour vous saurai la vérité, et vous repenserai à ce commentaire…

      Thumb up 6 Thumb down 3

    • HV
      5 avril 2015

      Wikil toujours un petit commentaire tueur lol
      PAIX

      Thumb up 2 Thumb down 1

    • G'up
      5 avril 2015

      « prêt à tout pour accéder à la célébrité », on l’aura vite compris, au début le mec n’avait aucun talent et il voulait à tout prix faire parlé de lui en brassant du vent. Il a un peu d’argent mais le jour ou il nous montrera des cartes grise ou des papiesr de gross barak on pourra peut être le prendre au sérieux, vu comment il conduit sa se voit qu’il a pas le permis. Ce qu’il montre ne peut impressionné que les ptis de 15ans si tu réfléchis bien il nous montre presque rien avec 500 000 € tu fais la même la loc a fond.

      Thumb up 4 Thumb down 1

    • servalus
      4 avril 2015

      Le mensonge + la vidéo, peuvent rendre même un clodo milliardaire pendant 4 minutes.

      Thumb up 3 Thumb down 0

    • John McCain
      4 avril 2015

      C’est pas pour faire le rageur, mais on ne connaitra jamais l’origine de sa fortune car il n’est pas aussi riche qu’il le prétend. A chaque fois qu’on lui pose la question, il fait genre il a eu tout ce magot en montant des business, mais si c’est un self made man comme il le prétend, pourquoi s’en cacher et entretenir un tel mystère ? N’y a t il pas plus grande fierté que d’être parti de rien (il prétend avoir été SDF je vous le rappelle) et être arrivé au top. On l’a jamais vu exposer son garage ou sa villa (avec tous les millions qu’il est censé posséder et après avoir vécu dans la rue, je crois que la première chose qu’il a du faire c’est s’acheter de l’immobilier). On le voit presque toujours dans des hôtels.
      Après attention, je dis pas que c’est un miséreux, mais pas multimillionnaire comme il le prétend, il connait peut être des gens qui pèsent réellement mais lui non c’est certain. Où sont tes gamos ? A chaque fois il pose à côté de voitures qui de toute évidence ne sont pas les siennes. Comparez son instagram à celui de Dan Belzerian (qui joue le côté provoc et frimer de Swagg Man à part que lui pèse réellement à mort) et vous verrez qu’il n’y a pas photo, Swag Man t’es un poseur on t’as grillé, t’es certes très aisé pour pouvoir vivre sans travailler, voyager tout le temps et perdre ton temps à t’afficher sur le net, mais t’es pas le riche que tu veux nous faire croire que t’es !

      Thumb up 32 Thumb down 2

    • Wikil
      4 avril 2015

      Donc son vrai nom c’est iteb ? en remettant les lettre a lendroit sa fais donc bite ?
      Nom prédestiné

      Thumb up 52 Thumb down 2

Leave a Comment