Hebergeur d'image

Lartiste : « Avoir une personne comme Rim’k du 113 dans son album c’est un honneur » (VIDEO)

Deuxième partie de notre interview consacrée à Lartiste. Ce dernier nous parle du morceau Héritier qu’il a réalisé en featuring avec Rim-K. Ce morceau est très important à ses yeux ; il parle de son jeune fils et a invité le leader du groupe 113 «un honneur» d’après lui. Il ajoute : «avoir une personne comme ça dans son album c’est un honneur et faut utiliser à bon escient.»

Son album FENOMENO contient une multitude de potentiels titres qui pourraient être exploitables en radio Néanmoins Lartiste n’est pas diffusé sur les ondes. Une situation qui ne le dérange pas outre mesure, étant donné qu’il enchaine les prestations en boîte de nuit et en chicha à travers la France. «Pourquoi aujourd’hui que l’on a des établissements où on peut aller s »amuser on va dénigrer ces établissements (…)il y aussi ton public là bas» considère le rappeur. Avant d’ajouter : «J’en croise pas beaucoup des gens qui passent à la radio sur les routes.»

Cet utilisateur habituel de l’auto-tune nous explique qu’il n’a pas commencé à utiliser cette technologie récemment. Il raconte «En 2008 je ramène un morceau auto tune à mes potes ils mes disent c’est de la grosse merde c’est trop commercial(…) avant plein de morceaux qui sont devenus des classiques en auto-tune.»



Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 29 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment