Hebergeur d'image

Lartiste : « Je ne peux pas donner aux gens qui attendent mon échec ce qu’ils veulent » (VIDEO)

Première partie de l’interview consacrée à Lartiste. Son nouvel album FENOMENO est sorti le 30 mars dernier. L’artiste qui a beaucoup «galéré» dans sa carrière reconnait une mauvais gestion de ma part. L’échec de son premier album qui est sorti un mois après la date prévue a été mal vécu par l’artiste qui avait «tout misé sur ce projet».

Grace au single Déconnectés en featuring avec Dj Hamida et Kayna Samet , le rappeur est apparu sur le devant de la scène, lui qui était «inconnu du grand public». Malgré toute cette période de disette, le rappeur qui est né à l’étranger n’a jamais voulu baisser les bras. Ses premiers pas en France, son intégration, sa carrière musicale : l’artiste a toujours dû prouver. «Je peux pas donner aux gens qui attendent mon échec ce qu’ils veulent» explique le rappeur originaire du 93.

Dans cette première partie, Youssef de son vrai nom parle de la genèse du morceau Hypocrite. Tout comme prôné dans le morceau lui aussi est fait de contradictions. Séparé entre une culture européenne et une culture islamo-maghrébine. Il lui arrive même de boire pour trouver l’inspiration et surpasser sa pudeur. «Pour casser cette pudeur il faut une bouteille d ‘alcool un truc comme ça» nous confie t-il.


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 27 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment