Hebergeur d'image

Le rappeur Joey Starr intègre la nouvelle star

Quelques heures après l’annonce de son arrivée dans Nouvelle Star, JoeyStarr explique dans Le Parisien pourquoi il a accepté d’intégrer le jury du télé-crochet de D8.

La nouvelle est tombée hier soir et en a surpris plus d’un : JoeyStarr intègrera le jury de Nouvelle Star à l’occasion de la douzième saison du télé-crochet, qui sera diffusée sur D8 au début de l’année prochaine. L’ancien rappeur de NTM remplace le musicien Yarol Poupaud, qui n’aura officié qu’une seule saison, et rejoint Elodie Frégé, Sinclair et l’indéboulonnable André Manoukian.

L’arrivée de JoeyStarr dans Nouvelle Star tranche radicalement avec les précédents jurés de l’émission, qui a autrefois fait les beaux jours de M6 et révélé des talents comme Julien Doré, Christophe Willem ou encore Amel Bent. Mais pour l’intéressé, ce choix s’est fait naturellement. « J’ai accepté surtout parce que je suis accro à la télé. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’est pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé », explique le musicien de 48 ans dans une interview accordée aujourd’hui au Parisien. « C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter », ajoute-t-il, prenant toutefois le soin de préciser, histoire d’éviter toute polémique, que ce n’est pas « l’émission qui est beauf » mais son côté « TV addict ». « J’ai vu surtout le bêtisier et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barrette », conclut-il… Si vous vous posez la question, oui, il parle bien de Julien Doré !

Source : http://www.closermag.fr/tele/news-tele/joeystarr-integre-nouvelle-star-c-est-mon-cote-beauf-qui-m-a-fait-accepter-565939?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1444901765

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 201 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment