Hebergeur d'image

Le rappeur Tyga règle ses comptes avec Amber Rose, Kylie Jenner, le Cash Money et Drake !

Après la guerre entre Amber Rose et Khloé Kardashian sur Twitter à propos de la relation entre Tyga et Kylie Jenner, le rappeur est passé à l’antenne d’une radio new yorkaise pour remettre les choses dans l’ordre et faire la lumière sur ces événements. Il s’est alors exprimé sur sa relation conflictuelle avec son ex femme Blac Chyna, sur sa possible aventure avec Kylie Jenner ainsi que sur sa situation sur le label Cash Money Records et sur ses problèmes avec le rappeur Drake.

Dès le début de l’interview, Tyga explique qu’il souhaite être clair avec tout le monde : « Je n’ai pas abandonné ma famille pour être avec Kylie » dit-il puis rajoute « on a cassé il y a plus d’un an maintenant, on a décidé de se séparer pour élever un enfant stable. Je suis parti car ça ne marchait plus. C’est ce qu’on a fait et c’est ce qui fait qu’on a aujourd’hui une super relation. Mon fils passe autant de temps chez sa mère qu’il le veut chez moi. Je le vois tous les jours, il n’y a pas de pression ». Si Tyga semble affirmer que tout va bien, Amber Rose a déclaré il y a peu que « Kylie est un bébé et que Tyga devrait avoir honte ». Essaierait-il d’apaiser les tensions ?

Questionné ensuite sur sa relation ambigüe avec Kylie Jenner (en couple, juste amis ?), ce dernier se défend de toute relation sexuelle en prônant une mauvaise compréhension de la culture Black : « c’est fou, je la connais ainsi que sa famille depuis longtemps. Dans la culture black, si tu traines avec quelqu’un tu couches forcément avec mais c’est différent dans la culture blanche. Ils peuvent réellement être amis… genre ‘Yo c’est mon amie’. C’est authentique. Notre mentalité est un peu différente. Si je dis que je suis ami avec elle et sa sœur, ce sont des pu*** et je couche avec. On est vraiment amis, je la respecte elle et sa famille ». Vous le croyez ?

Le rappeur s’est exprimé sur Cash Money Records et les soucis financiers que le label traversait « Je garde le moral. Je suis arrivé à un point où je me dis « je vais avoir bientôt 25 ans et j’ai un enfant maintenant. Je ne peux pas être assis à attendre que les choses se passent. Mais Lil Wayne m’a donné cette opportunité… Je ne dirais jamais du mal de Wayne ». Il rajoute « Le business n’était pas très bon. Ce n’est pas de la faute de Wayne. Vous voyez ce qui se passe maintenant… Si tout fonctionne et que tout le monde gagne des millions de dollars, je dois me demander pourquoi mon business à moi ne marche pas ».

Enfin, Tyga parle de ses soucis avec le rappeur Drake, avec qui il a mal commencé les présentations : « Ce n’est pas qu’on se déteste, c’est plutôt des expériences que j’ai eu avec lui, des appels téléphoniques et des trucs comme ça. Je sens que c’est un bon gars à l’extérieur, mais il n’est pas réglo. Il utilise les gens. C’est juste mon opinion et j’ai le droit d’en avoir une. En fin de compte, ce que j’ai dis pendant l’interview était ce que je ressentais sur le moment ».

« On habite dans le même quartier. Il sait exactement où j’habite, et je sais où il habite. Je ne l’emmerde pas en tant que personne à cause des expériences que j’ai eu avec lui personnellement. Je ne vais pas contre qui il est en tant que personne ou contre sa musique, comme je l’ai déjà dit il fait du bon son, c’est indéniable ».

Est-ce que tu penses que Tyga dit vrai ?

Source : http://www.trace.tv/fr/media/news/trace/tyga-il-regle-ses-comptes-avec-amber-rose-kylie-jenner-cash-money-et-drake_21582


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 19 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment