Hebergeur d'image

Lefa : « Il y a plein de gens qui ne savent pas qui je suis » (VIDEO)

Deuxième partie de notre interview de Lefa par rapport à la sortie de son album MONSIEUR FALL. L’artiste nous parle du morceau « Tu m’as volé » qui parle d’infidélité et de trahison. Interprété énergiquement, il explique voir ses titres « comme des films ». Fils d’un musicien « connu et respecté dans le milieu du jazz », Lefa explique le titre de son album qui est une sorte d’hommage à son père qui n’a eu qu’un succès d’estime dans sa carrière.

Absent de longues années, Lefa est lucide sur son degré de notoriété aujourd’hui : « Il y a plein de gens qui savent pas qui je suis ». Il explique : « j’ai tenu a revenir bien rap parce que je sentais que j’avais besoin de prouver ». Dans ce projet, Lefa a tenté beaucoup de choses, l’art du consensus qui était obligatoire lorsqu’il évoluait en groupe n’est plus nécessaire désormais. « Quand t’es solo c’est ton monde que tu proposes(…) tout devient important » constate Lefa.

Observateur et fans de rap français Lefa nous dévoile ses coup de coeur du moment : Rim-K et le « le virage qu’il a pris un peu trap », « l’énergie » de Gradur et Niska, et la fraicheur qu’apporte Nekfeu, Sianna et Le Nine. Enfin, il nous dit tout le bien qu’il pense du jeune MHD qui fait le buzz avec ses vidéos afro trap.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 440 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment