Hebergeur d'image

Lefa : « Je suis tiraillé entre mon éducation et ma passion, c’est l’histoire de ma vie » (VIDEO)

Première partie de notre rencontre avec Lefa par rapport à la sortie de son album MONSIEUR FALL. Le rappeur qui avait « besoin de souffler » est parti se reposer au Maroc et a vécu comme « un citoyen lambda ». Sa passion pour la musique étant trop forte il a finit part revenir petit à petit. Il nous raconte les coulisses de ce retour.

Son projet MONSIEUR FALL met un accent particulier sur les relations humaines. Quelque peu déçu et fataliste, Lefa estime que le « succès révèle les gens ». Même si il dit avoir « (ses) défauts » et ne pas être parfait, l’artiste a du mal avec ces faux semblants. De plus, depuis le début de sa carrière, Lefa est tiraillé. Il explique : « Je suis né dans la musique, (…) j’ai eu une éducation très religieuse, c’est très compliqué de concilier les deux, c ‘est l’histoire de ma vie ».

Le but de ? « Trouver un équilibre ». Quoi qu’il en soit il ne compte pas repartir du milieu de la musique pour l’instant. Fier de son nouveau projet il compte le défendre en promotion média et sur scène. Le 17 février prochain il sera sur la scène de l’Olympia à Paris.

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 423 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment