Hebergeur d'image

Mac Tyer : « Dans cette guerre qu’est la vie, nous avons perdu un soldat » (VIDEO)

Premier épisode de notre websérie consacrée à Mac Tyer intitulée Rapelite.com en mode Je suis une Légende. Il y a quelques semaines, le rappeur avait dévoilé la cover très artistique de ce nouvel opus. «Je veux montrer qu’on est des rappeurs cultivés (…)Quand on était au collège on a pu aller au Musée d’Orsay» explique le Général. Il ajoute «J’ai toujours dit je veux faire de ma vie une putain d’oeuvre d’art», le parallèle était donc tout trouvé.

Pour la promotion de ce nouvel album Mac Tyer a envoyé deux singles assez ouverts, une volonté de marquer le coup pour que les gens comprennent la raison pour laquelle il a signé en maison de disque. Avec une meilleur exposition médiatique , l’artiste est satisfait du résultat «malgré le thème le morceau est parti trop haut» et précise «je ne pouvais pas venir avec un single vide de sens.»

Au cours de cette première partie Socrate nous livre sa conception particulière du bonheur «t’en sortir tout seul quand le reste de ta famille n’est pas protégée c ‘est comme si t’avais pas réussi» . Ayant perdu son frère il y a quelques moi, ,le rappeur confie que «tout l’album avait été écrit avant.» «Dans cette guerre qu’est la vie nous avons perdu un soldat, la suite de ma carrière je sais pas encore où j’en suis à ce niveaux là» déclare Mac Tyer, perdu dans ses pensées.



Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 20 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

2 Comments

    • Leofold vincent
      22 avril 2015

      Je kiff tes musique mac tyer ces super

      Thumb up 0 Thumb down 0

    • black-deter
      22 avril 2015

      Un vrai Mac tyer c’est bien si il a enfin ce disque d’or

      Thumb up 4 Thumb down 4

Leave a Comment