Hebergeur d'image

Mac Tyer : « Je connais tout le rap mais je n’ai eu aucun soutien du mouvement » (VIDEO)

Quatrième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Mac Tyer intitulée Rapelite.com en mode Je suis une Légende. Après plus de 15 ans de carrière, Mac Tyer dresse un constat négatif de sa relation avec le reste du mouvement : «je connais tout le rap français mais je n’ai eu aucun soutien de la part du mouvement depuis que j’ai signé chez Maitre Gims et même avant.»

A l’origine de projet collectif dans le passé, le rappeur se considère toujours comme fédérateur mais ne semble pas avoir l’envie d’échanger avec ces confrères dans ce climat. «Je ne vais pas fédérer lorsqu’on m’ignore. Je vais fédérer qui ? Des gens qui me soutiennent pas ?»

Pour finir, Mac Tyer ne se fixe aucune limite avec ce nouvel album et ne dévoile pas ses objectifs en termes de chiffres de ventes. Selon lui, son album au vu de son contenu est hors tendance et risqué «il est frais il est moderne(…)c’est un risque parce qu’il a du fond et ce n’est plus à la mode.»



Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 35 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

6 Comments

    • G'up
      29 avril 2015

      Personne ta soutenu parce que dans le rap français c’est la jungle les lions mangent à devenir obèse et les autres récupèrent les miettes. Ya pas d’oseille dans ce rap fr, donc chacun se bat pour son biff, depuis que le rap est devenu un « MÉTIER » lol. Au states un rappeur équivalent aurait au moins un peu d’oseille dans sa poche sans avoir vendu des masses mais en France, les mecs mises tout sur les ventes d’album, avec sa tu va pas loin.

      Thumb up 10 Thumb down 0

    • fgdfgfd
      28 avril 2015

      il me fatigue ce mec ta pas sortis 1 son potable depuis la fin de tandem & tu parle

      Thumb up 12 Thumb down 3

    • barou
      28 avril 2015

      Il est grave marrant lui, il dit que personne l’a soutenue?
      Il fait pareil avec beaucoup de personne

      Thumb up 12 Thumb down 0

    • chivas
      28 avril 2015

      D’habitude je kiffe cet artiste mais faut un peu arrêter dans ses itw de se prendre pour Platon.

      « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

      de Aristote

      Thumb up 11 Thumb down 0

    • 2m100kg
      27 avril 2015

      En même temps lui aussi il soutient pas les autres à chaque fois qu’ils ont un évènement dans leur vie et c’est normal chacun fait ses diez. C’est bizzarre tous ces mecs pensent qu’à leur steak et pourtant ils sont les premiers à tjs dire personne m’a soutenu quand j’ai signé, quand j’ai sorti mon album quand j’ai fait un feat avec untel, quand j’ai eu une avance, etc….bref je capte pas on est pas ds le monde des bisounours le rap même avant a jamais été uni comme dans la vie tu vas pas être solidaire de tes collègues à chaque fois que ils font quelquechose. Le rap c’est pas la famille c’est juste des concurrents ou des collègues. J’apprécie plus du tout la musique de b20 mais de ce pont de vu il est le seul à avoir compris que le rap c’est le rap la vie privée c’est la vie privée. Que des infantilisé dans ce rap français.

      Thumb up 21 Thumb down 1

    • jolk
      27 avril 2015

      NORMAL TU ES UNE GROSSE GIROUETTE

      Thumb up 19 Thumb down 0

Leave a Comment