Hebergeur d'image

Meek Mill et Drake le clash !

Le rappeur Meek Mill a profité d’un passage sur Twitter pour lancer des piques à Drake, qui n’écrirait pas ses propres textes.

Drake, annoncé sur l’album de Will Smith avec Kanye West, est-il un faux rappeur ? Il est clair que ce qui constitue l’essence d’un mc, c’est l’écriture de ces textes, et d’après Meek Mill, le rappeur canadien ne s’adonnerait pas à cet exercice de base. Très actif sur Twitter, le rappeur originaire de Philadelphie, agacé du comportement de Drizzy, s’est lâché sur son homologue canadien : « Arrêtez de me comparer à Drake… Il n’écrit pas ses propres textes. C’est pourquoi il n’a pas tweeté sur mon album, parce que l’on a découvert. » enchaînant par une série de tweets dans laquelle il approfondi sa pensée : « Tout le rap game le sait mais ils ont peur de dire la vérité. » Un nouveau clash est-il en cours entre Meek Mill et Drake ?

En tout cas, le petit ami de Nicki Minaj n’y va pas par quatre chemins : « Il n’a pas écrit le couplet sur mon album et il savait que je l’aurais retiré je ne triche pas avec mes fans. ». Décidément, Meek Mill semble en vouloir à Drake pour le lui avoir caché ce détail. Quant aux conséquences de cette révélation, le rappeur de Philadelphie n’accorde de l’importance qu’à la vérité : « Je sais que beaucoup vont en être malades, mais il ne peuvent rien y faire. » En tout cas, on attend maintenant la réponse de Drake, qui aurait dévoilé un nouveau morceau lors du mariage de son barbier, enfin s’il fera l’effort de l’écrire lui-même.

Tout le monde l’attendait, il l’a enfin fait. Il y a quelques jours, le petit ami de Nicki Minaj, Meek Mill, s’était en effet amusé à clasher son collègue rappeur, Drake. Dans une multitude de messages Twitter, il avait ainsi notifié au public que l’interprète de Just Hold On We’re Going Home n’écrivait pas ses propres textes. Un fait qui peut ne pas être dérangeant pour une artiste telle que Beyoncé, qui nous intéresse surtout pour sa voix, mais qui titille un peu plus lorsqu’il s’agit d’un rappeur. Du coup, depuis cette pique du petit ami de Nicki Minaj, tous attendent avec impatience la réponse de celui qui fait partie des plus appréciés du public, en espérant qu’il démente ces propos. Et s’il n’a pas pris le temps de répondre à ces accusations par lui-même, d’autres s’en sont chargé pour lui.

LIRE LA SUITE

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 131 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

5 Comments

    • Salif AKA Iverson
      30 juillet 2015

      personellement je suis pour drake, j’adore sa voix quand il chante, c le nouveau mickael jackson pour moi

      Thumb up 4 Thumb down 9

    • G'up
      30 juillet 2015

      Faire un clash avec Drake c’est perdre son temps. Puisqu’on sait qu’il n’écrit pas ses textes mais sa depuis le feat avec YG, ou le ghostwriter n’a pas été payé. drake n’est même pas un vrai rappeur c’est un agneau déguisé en loup, qui je rappel s’est fait tapé par chris brown, p diddy et bientot meek mill.

      Thumb up 9 Thumb down 0

    • la veine de vegeta
      29 juillet 2015

      drake lu a repondu mal un son laisse back to back

      Thumb up 1 Thumb down 3

    • servalus
      25 juillet 2015

      Et les rappeurs français qui n’écrivent pas leurs textes on en parle?
      Parceque baisser de niveau d’un coup….c’est chelou non? xDDDDDDDD

      Putin les gens seraient telllllllement choqués s’ils savaient, ce regain d’autotune est suspect en même temps :D

      Thumb up 6 Thumb down 9

    • GROS CHACAL
      24 juillet 2015

      drake trop mignon on peut pas dire le contraire

      Thumb up 7 Thumb down 9

Leave a Comment