Hebergeur d'image

MHD : « Avec Booba et Black M c’était cool, on dirait qu’ils étaient mes grands frères » (VIDEO)

Deuxième partie de notre interview de MHD qui sortira son premier album du même nom le 15 avril prochain. Dans ce deuxième volet de notre entretien nous parlons de cet album plus en profondeur. Notamment du morceau A kele n’ta, qui parle de mariage et que l’artiste « kiffe de ouf ». Ainsi, il préfère « prendre le temps de bien préparer le clip ».

Dans ce projet MHD a tenté de de produire des titres plus aboutis musicalement et textuellement. Ce qui va sûrement « choqué » les gens d’après lui. Il reconnaît volontiers : « dans les afro trap pour les textes je me suis pas trop cassé la tête ». Quoi qu’il en soit le rappeur ne veut surtout pas lasser les gens à la longue et se voit s’ouvrir musicalement « l’afro trap c’est bien mais faut pas trop rester dessus », analyse MHD.

Pour finir, le rappeur nous parle des relations qu’il entretient avec Booba et Black Mesrimes deux artistes avec qui il a fait des dates de concert. « Avant de monter sur scène Booba passait me voir pour me donner des conseils » raconte MHD avant d’ajouter « ça fait toujours plaisir d’avoir des conseils de plus grands que soi »

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 232 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

Leave a Comment