Hebergeur d'image

Sadek : « Les anciens qui nous voient comme des menaces c’est de la clochardise » (VIDEO)

Troisième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Sadek. L’artiste nous parle de la série à succès Breaking Bad dont le personnage Walter White lui fait penser à lui : «Quand tu te retrouves dans des situations difficiles tu te retrouves à faire des choses dont même toi tu ne te crois pas capable» constate t-il.

Dans cette épisode, Sadek critique ouvertement certains anciens rappeurs qui voient les plus jeunes comme des concurrents. «A la place de nous prendre pour des petits frères ils sont là à nous prendre pour des concurrents(…)c’est de la clochardise, discours d’ancien qui a coulé» explique Sadek.

Lui qui a «toujours été pour l’unité» ne comprends pas cette mentalité. Même sans le soutien de tous les anciens rappeurs il ne stagnere pas , «si tu lâches pas ta place on te la prend de force» appuie Sadek. Il remercie Rim-K du 113 qui a toujours été bienveillant envers les plus jeunes qui l’entouraient , «sa place sera là à jamais» selon Sadek.


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 9 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

1 Comment

    • LE DUC
      13 avril 2015

      Arrête de rêver, des rappeurs millionnaires grâce à leur musique, tu les comptes sur les doigts de la main, t’es même pas foutu de vendre 10 000 CD c’est dire ton potentiel !
      T’as essayé de baisser ton froc, mais ton album a fait un gros bide (sans mauvais jeu de mots), là t’essaies de changer, maigrir et te réorienté mais ta carrière est dead. Vous n’êtes que des brêles, il y a trois ans vous vous preniez pour la relève, aucun n’a vendu quoique ce soit (toi, Sultan, Fababy, Still Fresh, LECK, et j’en passe), vous êtes nul ! Faut arrêter, concentre toi sur ce qui te rapporte vraiment de l’oseille et laisse tomber la musique, tu vas encore perdre de sous toi et ton manager malien (n’est pas Dawala qui veut).

      Thumb up 1 Thumb down 0

Leave a Comment