Hebergeur d'image

Sadek – Nicky Santoro (FREESTYLE ROULETTE RUSSE #1)

Voici le premier épisode d’une série de 6 freestyles inédits « Roulette-Russe » annonçant le prochain Projet de Sadek « Nique le Casino »

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 757 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

2 Comments

    • candysan
      16 novembre 2015

      LES FREESTYLES SA A GONFLER TOUT LE MONDE FAIS DES SONS PUTAINS DES CLASSIQUE MARRE DES FREESTYLES LE MEC A PLUS DE FREESTYLES QUE DE SONS

      Thumb up 4 Thumb down 4

    • supersayen
      16 novembre 2015

      désolé sadek mais tu t’es tiré une balle dans le pied toi meme j’y reviendrai plus tard, et les gens t’ont tiré une balle dans l’autre pied en prétendant que tu faisais partis de la reléve que tu aller envoyer du lourd, que tu etais l’un des renouveau du rap français résultat on a tous était déçu de voir que finallement c’etait super médiocre. La balle que tu t’es tiré toi meme dans le pied je pense que c’est du a deux chose premièrement tes interview ou tu faisais à une époque le moralisateur a deux balle ou tu pronais l’union entre rappeur, je me souviens que je m’étais dis « il est fou ce mec, il a rien fait dans le rap et il parle comme un ancien, comme un mec qui a tout vu, tout vécu » bref j’avais trouvé tes propos déplacés. Et deuxièmement tes choix artistique pour moi ont été très mauvais surtout le son qui tournait en boucle sur skyrock avec je ne sais plus quelle chanteuse, un son commercial au possible. Finalement ton publique t’as laché, on savait plus trop qui tu étais et les chiffre de vente tres tres faible ne sont que l’écho de la déception des gens pour toi. Tu as laissé passé ta chance, dommage.

      Thumb up 8 Thumb down 4

Leave a Comment