Hebergeur d'image

Seth Gueko : « Il y a des mecs qui sont en maternelle de la punchline, d’autres en master class » (VIDEO)

Après la sortie de son album BAD COWBOY en 2013, Seth Gueko s’était fait rare dans ses apparitions publiques. Le rappeur, qui a élu domicile en Thaïlande depuis de nombreuses années semble épanoui. Son établissement, basé en Thaïlande, ne désemplit pas, « j’aime le rapport avec les gens(…)j’y vais de 11h à 2h du matin pour pas que les clients me loupent quand j’y suis .»

Une activité plus lucrative que le rap qu’il estime parfois trompeur aux yeux du public. « Les gens pensent que les rappeurs sont des footballeurs en France commence Seth Guex puis ajoute ils pensent que t’es millionaire alors que c’est pas le cas ». La faute aux éléments de luxe présentés dans les clips de rap selon lui. « Il y a un gros tabou sur l’argent en France » constate t-il.

Néanmoins il ne se plaint pas et tient à relativiser ces petits tracas. Les artistes sont en tout les cas des privilégiés pour lui, « j’ai eu la chance d’être frappé par ce petit don qu’ai la musique, il y a des gens qui n’ont jamais voyagé.» Enfin, un débat s’engage avec le Professeur Punchline autour de l’art de la punchline : quand les placer, les interpréter, les construire, Seth Gueko nous livre son analyse pointue.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 738 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

2 Comments

    • iron patriot
      4 novembre 2015

      datruth 3 punchline potable dans sa vie ??? Ecoute deja tous les albums de Gueko après on en reparle c’est pas parce que t’aime pas un artiste que tu peux pas reconnaitre le talent

      Thumb up 1 Thumb down 0

    • DaTruth
      4 novembre 2015

      Tu ressembles de plus en plus à Swaggman sale merde avec tes tatouages de boloss. Le gars se dit professeur de punchline, il en a lâcher 3 de potables dans sa vie. Retourne te faire fracturer la rondelle par des trav’ thai.

      Thumb up 0 Thumb down 5

Leave a Comment