Hebergeur d'image

Seth Gueko : « Tape « humble » sur Google, normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver » (VIDEO)

Dans cette deuxième partie de notre interview de Seth Gueko nous parlons avec lui de sa passion pour le cinéma. Une reconversion prochaine? L’artiste se montre prudent et ne préfère pas brûler les étapes, « chaque chose en son temps j’ai envie d’être encore plus lourd dans le rap pour pouvoir prétendre à faire des trucs dans le cinéma » explique t-il.

Après avoir invité une nouvelle génération de rappeurs tels que Gradur, Niska, Joke, Sadek sur son projet Seth Gueko nous explique pourquoi il n’a jamais eu d’affinités particulières avec cette génération de rappeurs qu’on a appelé « La Relève ». « Je n’étais pas sensible à ce qu’ils créaient(…) avant tu pouvais prétendre à une carrière si t’avais pas fais ton classique » nous dit Seth quelque peu remonté .

Il préfère l’attitude et le respect donné par la nouvelle génération actuelle. Tout particulièrement Gradur. « Quand tu tapes “humble” sur google normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver » dit-il. Pour finir, Seth Guex nous fait part de son dédain pour les nouveaux courants musicaux qui sont arrivés dans le rap depuis quelques années. « J’aime pas cette branche de rap zouk ou rap rai, le rap est une musique marginale, rebelle » martèle Seth.

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 1 351 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

8 Comments

    • zamale
      9 novembre 2015

      t’es devenu tout pourri avec tes tatto

      Thumb up 0 Thumb down 2

    • iron patriot
      8 novembre 2015

      Fils de pute qui pique les pseudo des autres sale chien

      Thumb up 1 Thumb down 3

    • iron patriot
      5 novembre 2015

      Parfois, lorsqu’un jeune de banlieue commence sa chasse, il détourne l’attention de sa proie, le plus souvent en bout de vie. Hein Seth Gueko ? Et il met toute son habileté à récupérer un petit bout de cuir avec des papiers. Cette espèce de « P’tit Con » prolifère sans forcément à avoir à s’accoupler, et n’utilise que son potentiel de survie à 0.00002% des capacités normales d’un de ces congénères.

      Thumb up 1 Thumb down 4

    • Marco
      5 novembre 2015

      respecter un code de la rue pertinent, oui. respecter un code détourné par les tocards de la politique pour faire du fric sur le dos des gens, certainement pas. il n’y a aucune raison valable de placer seth gueko à cet endroit, et les dépassements des ventes de cd autorisée ne génèrent pas d’accidents, ce mec en est la preuve : aucun accrochage ou accident malgré les ventes continus du bandit manchot

      Thumb up 0 Thumb down 2

    • jean
      4 novembre 2015

      je suis enerver je vais tout casser la JE VAIDS TOUT CASSER

      Thumb up 2 Thumb down 5

    • kinder bueno
      4 novembre 2015

      Le cinéma et les médias ont tellement glorifié et banalisé la violence et les fusillades que lorsqu’une personne se fait tirer réellement dessus les gens crient au fake car ils ne trouvent pas cela réaliste.. Pas d’effusion de sang, pas de projection des corps, pas de jolies chutes au sol, pas de flamme qui sort du canon.. La mort.. la vraie.. elle n’est pas fait pour être esthétique, elle est juste réelle. J’trouve ça consternant de nier une évidence.. Ca me rappel un peu l’histoire du policier exécuté lors de l’attentat à Charlie Hebdo et les gens qui disaient qu’il n’y avait pas de sang.. C’est juste lamentable.

      Thumb up 4 Thumb down 5

    • walter white
      4 novembre 2015

      J’avais lu ou entendu il y a quelque temps déjà (mais désolé, je ne me souviens plus de la source) que dans les pays de l’hémisphère Sud où le rap est le sport populaire par excellence (comme l’est le foot dans l’hémisphère Nord), c’était le rap qui était entaché par le hooliganisme. Donc il semblerait que ce soit surtout le fait que tel sport soit le plus populaire (et attire malheureusement, du fait du nombre important de « supporters », un nombre important d’idiots qui aiment tout casser) mais peut être quelqu’un peut-il me contredire. En tout état de cause, dans les pays du Nord, malgré un nombre important d’afficionados du rap, seul le football semble être touché par ce fléau. Je suis d’accord avec seth gueko.

      Thumb up 1 Thumb down 3

    • francis
      4 novembre 2015

      nimporte quoi j ai tapé humble sur google ya pa du tout la photo de gradur il dit nimprte quoi ce mec

      Thumb up 10 Thumb down 2

Leave a Comment