Hebergeur d'image

Swagg Man révèle l’origine de sa fortune ! (VIDEO)

Voici une vidéo de Swagg Man qui révèle l’origine de sa fortune !


Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 437 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

5 Comments

    • servalus
      23 décembre 2014

      Vous aurez donc compris que Swaggman au début quand il faisait semblant d’être riche mythonait,
      ça a fait du buzz, il a obtenu des revenus,et il est alors devenu encore plus simple pour lui de paraître riche sans l’être.

      on appel ça un cercle vertueux reposant sur le mensonge, ou plutôt le fait d’imposer « sa vérité » aux autres.

      Thumb up 0 Thumb down 0

    • servalus
      23 décembre 2014

      Le secret pour faire croire qu peuple que tu es riche? faire des clips, et mentir.

      Exemple: Booba qui dit qu’il a une Rolls. Quand il l’a dit dans ses clips au début, il n’en avait pas..il mentait donc.
      Mais comme l’idolâtrie est le plus grandes faiblesse de l’homme, les gens y ont cru et ont acheté ses albums.
      Puis il a fini par acheter sa Rolls (les lyrics seront donc validées plus tard).

      Le secret des pharaons c’était de s’entourer de TOUT ces qu’un dieu est censer avoir en richesse (temporairement quand t’as pas une thune et là vive les clips aujourd’hui), et de le montrer à la plus grandes audience.
      On appel ça la flambe, ou l’art de montrer un visage différent du notre au plus grand nombre pour s’enrichir: l’oeil c’est être vu, et se voir être vu = la parodie d’un dieu, en soi.

      En espérant vous avoir instruit sur le délire pharons, oeil d’horus etc.

      Thumb up 0 Thumb down 0

    • Wikil
      20 décembre 2014

      Pouce vert pour ne plus jamais voir d’info de Swagg Man
      Pouce Rouge tu l’envie

      Thumb up 63 Thumb down 5

    • 1020 bxl
      19 décembre 2014

      J’en suis sur qu’il a gratté au lotto et puis il a crée une hisoire et un mystere autour de sa fortune ! A 24 ans un self made millionnaire … Aucune succès story sur sa réussite … mes fesses ouais ! Des qu’un jeune en France ou autre devient millionnaire les caméras débarquent pour lui poser des questions sur sa réussite prématuré … mais la rien !!
      Aucune jalousie mais il y a des gens trop cons qui croient qu’il a vraiment des sponsors et qu’il vend de la drogue mdr

      Thumb up 21 Thumb down 2

    • tupu
      19 décembre 2014

      genre le gars il a fait fortune tout seul,c’est des sponsor,
      NON NON c’est ton daron qui a fait fortune,tu n’a fait que herité du biz!

      Thumb up 17 Thumb down 1

Leave a Comment