Hebergeur d'image

Verdez giflé : le CSA reçoit 300 plaintes contre JoeyStarr et Hanouna

Cyril Hanouna a assuré une émission de TPMP ce mercredi soir sans les chroniqueurs habituels qui n’ont pas souhaité venir sur le plateau.

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a reçu près de 300 plaintes de téléspectateurs entre mardi soir et mercredi au sujet de l’émission «Touche pas à mon Poste» (TPMP) de Cyril Hanouna où le rappeur JoeyStarr a donné une claque à l’un des chroniqueurs.

Le régulateur, qui a reçu 290 formulaires de plainte, précise qu’il les examinera «prochainement» en groupe de travail. La grande majorité réclame des sanctions à l’encontre de JoeyStarr, actuellement juré de La Nouvelle Star sur D8, tandis qu’une petite partie demande la suppression de l’émission phare de D8, TPMP, qui réunit fréquemment près de 2 millions de téléspectateurs.

En cause : un sketch de l’émission de mardi soir où le chroniqueur Gilles Verdez se rend dans la loge de JoeyStarr déguisé et reçoit une claque en cherchant à l’embrasser. Le présentateur de l’émission Cyril Hanouna a annoncé ensuite sur Twitter que faute d’excuses du chanteur, il annulait l’émission de ce mercredi en soutien à Gilles Verdez. Mercredi soir toutefois, il présentait l’émission, à la demande des dirigeants de la chaîne, se déclarant «moyennement convaincu par les excuses»» présentées par le rappeur.

TPMP déjà visé par des plaintes adressées au CSA

«Oui, ça a été vachement vite (…) c’est un malencontreux, un regrettable geste de ma part» a notamment dit JoeyStarr dans une brève vidéo diffusée sur D8. Gilles Verdez et les autres chroniqueurs qui ne sont pas sous contrat avec la chaîne n’ont «pas du tout» été convaincus par les excuses du rappeur et ont «souhaité ne pas faire l’émission» de mercredi, a précisé Cyril Hanouna.

Source : http://www.leparisien.fr/tv/tpmp-le-csa-recoit-300-plaintes-apres-la-claque-de-joeystarr-chez-hanouna-20-04-2016-5731997.php

Partagez l'article sur vos réseaux sociaux

(Visited 363 times, 1 visits today)
  • Lourd !
  • Bien
  • Mdrrr
  • Moyen
  • Nul

1 Comment

    • HV
      22 avril 2016

      Foutage de gueule pour une claque parce que l’autre lui casse les couilles…
      PAIX

      Thumb up 0 Thumb down 0

Leave a Comment